Telecharger Last Day on Earth Survival MOD APK Pour Android (2021-2022)

Last Day on Earth: Survie
Last Day on Earth: Survie
Developer: Kefir!
Price: Free

Last Day on Earth: Survival (MENU MOD) est un jeu de survie violent avec de nombreuses mécaniques attrayantes pour survivre ou se développer dans un monde abandonné.

Le développement des jeux de survie d’aujourd’hui a appliqué avec succès de nombreux mécanismes uniques et réalistes pour rendre le jeu plus difficile et plus réaliste. De nombreux jeux appliquent même de nombreuses tactiques de survie humaines typiques et simulent avec succès les difficultés, les dangers et le désespoir de la vie humaine quotidienne. Cet article présentera LDOE : Survival, l’une des premières générations de survie descendante pour la plate-forme mobile. Avec plus de 50 millions de téléchargements, le jeu a été un énorme succès et a toujours surpris les joueurs avec son amélioration inattendue. De plus, le jeu inclut désormais la survie en coopération et est un choix parfait pour que les joueurs explorent un monde post-apocalyptique avec des amis.

dernier-jour-sur-terre-survie-menu-mod

GAMEPLAY DE SURVIE HARDCORE ET EXOTIQUE

Le genre de jeu de survie met toujours les joueurs dans des situations difficiles et stimulantes, les obligeant ainsi à tout reconstruire à partir de zéro. Il en va de même pour Last Day on Earth: Survival, et il applique le style de l’apocalypse zombie pour créer une atmosphère et un environnement parfaits. Le jeu introduit également un mécanisme de perspective descendante flexible, permettant aux joueurs de découvrir le jeu avec un nouveau style et d’interagir librement avec l’environnement. Le jeu n’a pas d’objectifs spécifiques pour le joueur. Pourtant, il contient de nombreux éléments d’intrigue fascinants, qui sont toujours une forte motivation pour que les joueurs se développent et explorent le monde à la recherche d’un nouvel espoir en permanence.

dernier-jour-sur-terre-survie-menu-mod

SURVIVRE AVEC DES AMIS POUR PLUS DE PLAISIR

La survie en solo devient rapidement frustrante pour de nombreux joueurs, le jeu introduira donc la survie en ligne, où les joueurs accompagnent leurs amis dans d’innombrables circonstances. De plus, chacun peut partager la base et se réjouir de concevoir son terrain dans un style distinctif. La créativité du jeu sera doublée grâce au mode en ligne et crée en permanence d’innombrables opportunités pour que les gens explorent ensemble le vaste monde. Grâce au mécanisme en ligne, les gens peuvent se soutenir, collecter des ressources, échanger et mener les batailles les plus féroces, mais pas uniquement contre les zombies. En venant à ce jeu, vous devez amener un ami et partager le plaisir que peu de jeux peuvent offrir.

dernier-jour-sur-terre-survie-menu-mod-1

AMÉLIOREZ VOTRE QUALITÉ DE VIE AVEC TOUT

Dans un monde en ruine, les ressources, la nourriture et une base solide sont vitales pour survivre le lendemain. Le jeu introduira un système de construction de base flexible où les joueurs construisent des structures en bois et les améliorent progressivement avec de meilleurs matériaux à l’avenir. Parallèlement à cela, le joueur dispose des installations nécessaires pour disposer correctement des ressources et des minéraux et les utiliser pour fabriquer ou améliorer la défense de la base. De plus, le système de construction permet également à de nombreux joueurs de relier la base entre eux, démontrant ainsi leur créativité en créant une petite communauté conviviale et divertissante.

menu-survie-dernier-jour-sur-terre-mod-1-1

SYSTÈME D’ARTISANAT MASSIF POUR LA SURVIE

Après une catastrophe, les ressources et l’équipement disparaissent, le joueur doit donc tout fabriquer à partir des ressources disponibles. Le jeu introduira un système d’artisanat riche grâce auquel le joueur pourra fabriquer des armes, de l’équipement, de l’architecture et des utilitaires pour étendre la recherche sur la carte. Au fur et à mesure que les joueurs détruisent ou exploitent des ressources, ils gagnent tous deux des points d’expérience, étendent progressivement leurs systèmes d’artisanat et accèdent à de meilleurs équipements ou objets.

menu-survie-dernier-jour-sur-terre-mod-1-1-1

UN MONDE EXPANSIBLE À EXPLORER

Last Day on Earth: Survival est développé dans un style ouvert, et le monde entier est divisé en différentes zones que les joueurs peuvent explorer. Chaque lieu est également une riche source de ressources précieuses, et les joueurs devront s’aventurer dans le monde extérieur pour rassembler tout ce dont ils ont besoin en permanence. Outre les zones de ressources, il y aura des zones de danger et des bases d’autres joueurs, permettant aux joueurs de se divertir avec des amis avec des dizaines d’activités animées. Lorsque les joueurs remplissent les conditions requises de la carte, ils débloqueront de nouvelles zones, donnant accès à des ressources de plus grande rareté.

menu-survie-dernier-jour-sur-terre-mod-1-1-1-1

AVENTUREZ-VOUS DANS LE BUNKER PROFOND ET SOMBRE

Le Bunker est le lieu célèbre du jeu, où les joueurs s’y rendent avec seulement deux objectifs, survivre ou récolter des ressources rares. Toute la technologie restante de l’humanité est stockée mais est détruite par le Zombie de l’intérieur, et même des variations spéciales apparaissent. Au fur et à mesure que le joueur va plus loin, les monstres deviendront plus forts, mais de nombreux objets et ressources rares sont dispersés à haute densité. De plus, en pillant constamment les bunkers après chaque rafraîchissement, les joueurs et leurs amis ont des raisons d’aller plus loin car ils reviennent toujours avec un équipement plus avancé. Le jeu contiendra tous les éléments les plus engageants pour le Bunker et inclura même des énigmes environnementales et des combats de boss intenses.

menu-survie-dernier-jour-sur-terre-mod-1-1-1-1-1

Last Day on Earth: Survival est un excellent jeu de survie et la première génération de tout le genre de survie de haut en bas. Les joueurs auront l’opportunité de découvrir ce grand jeu avec des amis et côte à côte dans les situations les plus critiques pour profiter de toutes les essences du genre survie.