Kodi
Kodi
Developer: XBMC Foundation
Price: Free

Kodi (XBMC) est une application Android gratuite et open source pour gérer la collection de films, d’émissions de télévision, de musique et de photos de votre téléphone. En termes plus simples, il peut être qualifié d’explorateur de fichiers Android pour les applications multimédias et essentiellement un outil pour rassembler tout votre contenu en un seul endroit et le partager sur plusieurs appareils.

Telecharger Kodi Apk Pour Android

Ce qui le différencie des autres applications, c’est qu’il peut fonctionner sur n’importe quoi, de votre téléphone Android à votre PC personnel, et à de nombreux autres appareils que vous possédez. Kodi (XBMC) repose exclusivement sur vos médias existants, ce qui vous évitera d’avoir à vous abonner à des services de streaming vidéo.

Divertissement synchronisé sur votre téléphone et vos appareils Android

Une fois installé, Kodi (XBMC) vous permet de synchroniser la musique, les photos, les films et les émissions de télévision stockés sur un appareil et de les lire sur un autre.

En utilisant le Kodi (XBMC) sur votre téléphone Android, tout est trié en un seul endroit. Parce qu’il est essentiellement conçu de manière à contrôler tous vos médias numériques à partir d’un hub central de la maison. De cette façon, vous pouvez transformer efficacement tous vos gadgets en une partie d’un hub de streaming numérique. Tant qu’ils sont connectés sans fil sur Internet.

Telecharger Kodi Mod Apk Pour Android/pc

Disons que vous avez la plupart de vos médias sur votre tablette ou votre iPad. Au lieu de transférer les fichiers sur votre téléphone Android ou votre ordinateur portable, téléchargez simplement l’application Kodi sur chaque appareil et synchronisez-la. Non seulement il peut également diffuser et enregistrer la télévision en direct, prend en charge les guides de programmes électroniques et les applications pour smartphone. Il vous permet également d’utiliser votre téléphone Android comme télécommande.

En tant que lecteur de musique et vidéo, Kodi est polyvalent, prenant en charge tous les formats de fichiers audio et vidéo. Cela en fait un excellent hub central pour les émissions et la musique synchronisées à partir de plusieurs sources. L’interface de Kodi (XBMC) est simple, et ses dégradés de couleurs sombres et ses menus vous aident à vous organiser facilement. Kodi prend en charge les télécommandes à radiofréquence (RF), les contrôleurs de jeu, ainsi que les smartphones et les tablettes.

Pour télécharger l’application Kodi, cliquez simplement sur le bouton de téléchargement ci-dessus pour démarrer le téléchargement. Vous pouvez également explorer d’autres lecteurs de musique et vidéo tels que MX Player. Pour plus d’informations et la version du système d’exploitation prise en charge sur l’application Kodi, visitez le site Web du développeur.

Write A Comment