Kik est une application qui vous permet de vous connecter avec vos amis, d’envoyer des messages, des photos, des vidéos ou de discuter. Kik Messenger vous permet également de discuter par vidéo. L’une de ses fonctionnalités étonnantes est que si vous êtes développeur, Kik dispose d’un outil open source qui vous aidera à créer une expérience formidable sur l’application.

Comme d’autres applications similaires, par exemple Messenger ou Whatsapp, des groupes peuvent également être créés. Vous pouvez rejoindre autant de groupes que vous le souhaitez et chaque groupe ne peut avoir aucune limite de nombre d’utilisateurs. Une caractéristique de cette application est qu’elle est sans publicité. Tout comme Facebook, kik messenger dispose également d’un navigateur Web intégré qui vous permet d’ouvrir n’importe quel lien Web sans quitter l’application.

Télécharger kik messenger Apk pour Android

Kik a une interface simple et un processus d’inscription facile qui ne nécessite pas de numéro de téléphone. Le seul inconvénient est qu’il a un petit écran vidéo et pas de hash-tags (disponible maintenant!). Kik n’est pas seulement une application de messagerie; C’est bien plus que ça. Kik est le moyen le plus simple de trouver de nouveaux amis et de se connecter avec vos autres amis. Restez au courant des histoires passionnantes et explorez plus loin sur le net et tout cela en discutant. Il n’y a pas besoin d’un numéro de téléphone; il vous suffit de choisir un nom d’utilisateur unique que vous aimez.

Fonctionnalités:

  • Peu de fonctionnalités de cette application sont les suivantes.
  • Permet à l’utilisateur de discuter individuellement avec une personne ou de discuter en groupes aléatoires.
  • Maintenant, avec Kik, partagez vos photos, vidéos ainsi que des gifs et des jeux.
  • Explorez et rencontrez de nouvelles personnes qui partagent vos intérêts.

Cette application de messagerie compte environ 300 millions d’utilisateurs enregistrés et est utilisée par 40% des adolescents aux États-Unis. La principale raison de la popularité de l’application Kik est le manque d’exigences en matière de numéros de téléphone. Avec un nom d’utilisateur au lieu d’un numéro de téléphone, vous ne partagez pas automatiquement vos informations personnelles avec les autres – vos compagnons de chat sur Kik ne peuvent voir que votre nom d’affichage, votre nom d’utilisateur et votre photo de profil.

Vos compagnons de discussion sur Kik ne peuvent voir que votre nom d’affichage, votre nom d’utilisateur et votre photo de profil. Ils ne pourront pas voir votre adresse e-mail, votre numéro de téléphone ou votre date de naissance, mais dans un groupe Kik, tout le monde peut voir votre nom d’utilisateur. Kik permet aux utilisateurs d’envoyer des messages à leurs amis avec tout, des photos et vidéos aux GIF et emoji.

Autres fonctionnalités de Kik

  • Les utilisateurs peuvent voir chaque fois que la personne avec laquelle vous discutez tape un message en direct. Les utilisateurs peuvent également voir lorsqu’un message que vous avez envoyé a été lu par le destinataire, même s’il n’a pas encore répondu ou a commencé à taper.
  • Lorsque vous envoyez et recevez des messages, vous êtes averti lorsqu’ils sont envoyés et livrés. Vous pouvez également personnaliser vos sons de notification et choisir de les recevoir instantanément.
  • Invitez des personnes que vous connaissez par SMS, par e-mail ou via des réseaux sociaux comme Facebook et Twitter. Lorsqu’un ami s’inscrit avec son numéro de téléphone ou son adresse e-mail que vous avez déjà enregistré sur votre téléphone, Kik reconnaît que vous êtes amis et vous envoie à tous les deux une notification pour vous connecter.
  • Chaque utilisateur dispose d’un code accessible depuis ses paramètres. Pour ajouter un utilisateur à partir de son code Kik, appuyez sur l’icône de recherche, puis sur Rechercher des personnes, puis sur Scanner un code Kik. Kik a besoin d’une autorisation pour accéder à votre caméra avant de pouvoir scanner le code Kik d’un autre utilisateur pour l’ajouter.
  • Vous n’êtes pas limité à l’envoi de SMS avec Kik. Vous pouvez envoyer des photos, des GIF, des vidéos, des croquis, des emojis, etc.
  • Kik nous donne la possibilité d’avoir un chat vidéo en temps réel avec des amis.
  • La personnalisation du chat est facile. Vous pouvez choisir les couleurs que vous souhaitez pour votre bulle de discussion.
  • Vous pouvez démarrer vos propres discussions de groupe en appuyant sur l’icône de recherche, en appuyant sur Démarrer un groupe, puis en ajoutant des utilisateurs à votre groupe.
  • Choisissez si vous souhaitez ou non que Kik accède à votre carnet d’adresses pour le faire correspondre avec vos contacts. Vous pouvez également empêcher les utilisateurs de vous contacter.

Write A Comment