Android Apk

Telecharger keepvid studio Pour Android {2021-2022}

KeepVid est un téléchargeur vidéo tout-en-un qui vous aidera à télécharger des vidéos à partir d’applications de streaming en ligne telles que YouTube et Vimeo. Enregistrez également des vidéos à partir de médias sociaux comme Facebook ou Instagram. Cette application est développée par KeepVid Studio avec plus de 100 millions d’installations et est disponible dans la version APK.

Avec KeepVID, vous pouvez accéder aux vidéos de plus de 10000 sites de partage de vidéos comme Dailymotion, Break, Metacafe, BlipTV, Vimeo, AOL, Lynda, MegaVideo. Vous pouvez héberger la vidéo sur votre ordinateur. Ce programme a une interface simple pour que vous puissiez télécharger la vidéo que vous voulez en quelques clics.

Outils et navigateur Web intégrés

Keepvid a une version de bureau appropriée pour l’intégration multiplateforme. L’application mobile dispose également d’un navigateur intégré. Vous pouvez utiliser le navigateur pour vous connecter à Facebook ou à tout site Web d’hébergement vidéo et télécharger le contenu souhaité. Les outils intégrés vous permettront de compresser et de convertir des vidéos dans l’application. souhaitez enregistrer, un petit indicateur de flèche apparaît dans le coin droit de l’application. Appuyez simplement sur le bouton et le téléchargement de la vidéo commencera.

Le navigateur vous permet de visiter le site vidéo et d’enregistrer la vidéo directement dans ce téléchargeur vidéo Android. Conception étonnante, intégrée avec une interface extraordinaire sur ce téléchargeur vidéo.

Comment fonctionne KeepVid

Après l’installation, vous devrez autoriser l’application à accéder aux photos et aux médias sur votre appareil. Prenons un exemple de YouTube, l’application de streaming vidéo la plus populaire. Il a un chemin dans la vidéo qui renvoie au fichier vidéo. Ce chemin ou ce lien en fait un flux qu’un utilisateur voit comme une vidéo réelle. 

KeepVid fait exactement la même chose. Il ouvre le flux et reçoit les données, mais au lieu de vous les lire, il enregistre les données du flux dans un fichier et vous permet ensuite de télécharger le fichier à partir de leur serveur.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *