iOS Store
iOS Store
Developer: CloudLab Studio
Price: Free

iPhone App Store n’est qu’un navigateur qui vous permet d’explorer l’iTunes et l’AppStore officiels d’Apple à partir de votre téléphone Android. Vous ne pourrez ni télécharger ni installer les applications que vous affichez dans cette application sur votre appareil Android.

Après avoir installé l’iPhone App Store Explorer sur votre téléphone. Ce que vous pouvez faire facilement en téléchargeant le fichier APK. Vous serez directement redirigé vers la liste des applications les plus payantes de l’App Store. À partir de là, vous pouvez rechercher une application par nom ou par développeur, ainsi que voir les applications par catégorie.

comment Installer télécharger l’app store Telecharger iPhone App Store sur votre Android

Le seul but de cette application est de parcourir l’App Store d’Apple. Vous pouvez l’utiliser pour vérifier si une certaine application serait disponible pour l’iPhone ou pour trouver quelque chose pour un ami qui utilise un iPhone. iPhone App Store peut être une application pratique pour les développeurs Android pour vérifier les applications présentes sur l’iStore directement à partir de leur téléphone Android.

Il vous montrera les applications dans les catégories Top Payé, Top Grossing ainsi que Top Free. Sur l’écran d’accueil, il affichera toutes les catégories principales et vous pourrez sélectionner en conséquence. L’emplacement du magasin par défaut est défini sur les États-Unis, mais vous pouvez toujours le modifier. Cette application doit être nommée App Store Explorer plutôt que iPhone App Store pour Android.

Si vous souhaitez télécharger un marché d’applications sur votre téléphone Android, nous vous recommandons des applications telles que QooApp et AndroidAPKsFree. Ces magasins d’applications alternatifs offriront des applications et des jeux gratuits impressionnants. Pour télécharger le navigateur iPhone App Store, cliquez simplement sur le bouton de téléchargement ci-dessus pour lancer le téléchargement. Faites-nous savoir ce que vous pensez dans la section commentaires ci-dessous.

Write A Comment