Telecharger IFTTT APK Pour Android

IFTTT est une application simple. Cela vous permet d’automatiser différentes tâches de votre vie quotidienne ou de votre travail. C’est une excellente application pour Android. Une fois installé, vous pouvez connecter des services tels que Facebook ou Google Drive entre eux. Vous permettant ainsi d’améliorer considérablement votre productivité ou tout simplement de gagner du temps.

L’interface d’IFTTT est très simple et intuitive. L’une des fonctions les plus attrayantes d’un smartphone est l’automatisation des tâches. Établir des connexions entre les applications et les fonctions pour automatiser les tâches. Il vous suffit généralement de sélectionner les éléments avec lesquels vous souhaitez interagir dans une équation d’ensemble et de les ordonner de manière cohérente. Contrôlez tout ce qui vous entoure avec votre voix et Amazon Alexa ou Google Assistant. Restez toujours prêt pour la météo avec des notifications de prévisions quotidiennes personnalisées. Envoyez un message aux colocataires lorsque vous êtes à proximité de l’épicerie locale. Essayez une autre application ainsi que Cortana.

Restez en sécurité grâce aux alertes de sécurité domiciliaires automatisées et intelligentes. Sauvegardez et partagez automatiquement vos photos iOS et Android. Sauvegardez les fichiers, photos et contacts importants sur des solutions de stockage dans le cloud, telles que Dropbox ou Google Drive. Publiez tous vos Instagram sous forme de photos Twitter. C’est un outil intéressant. Gagnez beaucoup de temps sur certaines tâches quotidiennes, à la fois professionnelles et personnelles.

IFTTT, y compris Twitter, Google Drive, Telegram, Dropbox, Weather, Slack et des appareils tels que Google Home, Amazon Alexa, iRobot et votre Android. Téléchargez IFTTT si vous avez besoin d’une application gratuite de la catégorie Productivité pour votre appareil, mais vous aurez besoin de la version Android 5.0 ou supérieure pour installer cette application. Téléchargez l’APK et ouvrez-le à l’aide de votre gestionnaire de fichiers préféré et installez-le en appuyant sur le nom du fichier. Si l’installation ne démarre pas, vous devez activer les sources inconnues à partir de vos paramètres Android. Si vous voulez en savoir plus sur IFTTT, vous pouvez visiter le site Web du développeur pour plus d’informations.

Quoi de neuf dans cette version d’IFTTT?
  • + Nouvelle option d’abonnement annuel pour économiser de l’argent sur votre plan Pro!
  • + Découvrez les nouveaux services de B9, #epicjobs, ComEd et plus encore!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *