Telecharger Hotspot Shield Pour Android

Le proxy VPN gratuit Hotspot Shield vous permet d’accéder librement à des centaines de sites Web bloqués par votre réseau. Accédez à n’importe quel site Web avec un bouclier de point d’accès utilisant des adresses IP américaines. Vous pouvez accéder à tous les sites interdits en vous montrant comme vous êtes dans un autre pays. Vous pouvez également essayer le version de base du bouclier hotspot.

La conception du bouclier de point d’accès est totalement sûre et sécurisée. Vous pouvez l’utiliser sans aucun doute. Merci à cette version développée pour les appareils utilisant Android OS. Vous pouvez naviguer en toute sécurité avec la fonction de cryptage HTTPS sur Internet. Le logiciel vous protège également des pirates informatiques qui piratent vos données lors de l’utilisation de connexions Wi-Fi dans des lieux publics.

Avec l’aide du proxy VPN gratuit Hotspot Shield, vous pouvez accéder au site Web à l’aide du proxy VPN. Lorsque vous êtes connecté à Internet, vos comptes ou mots de passe bancaires peuvent être piratés si votre connexion n’est pas sécurisée. Ici, le logiciel Hotspot Shield protège votre appareil et votre appareil en établissant un réseau privé virtuel contre cette attaque.

En intégration, il ne nécessite pas de reconfiguration car il est parfaitement réglé pour vous défendre. Il ne comporte pas des dizaines de boutons pour vous mettre en désordre. Juste des options utilisables pour offrir un hébergement de qualité. Hotspot Shield peut être authentiquement subsidiaire pour les utilisateurs qui aiment être un rempart lorsqu’ils naviguent dans le cyber-monde.

Il contient également une option de nettoyage de la mémoire. Avec lequel vous pouvez nettoyer les fichiers indésirables afin que votre appareil correctement et à une vitesse optimale.

Quoi de neuf dans cette version de Hotspot Shield?

Nous travaillons toujours à améliorer Hotspot Shield avec des corrections de bogues et des optimisations. Chaque fois que nous ajoutons de nouvelles fonctionnalités impressionnantes, nous vous le ferons savoir!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *