Android Apk

Telecharger Hearthstone Heroes of Warcraft pour Android

Hearthstone Heroes of Warcraft est un jeu de cartes à collectionner numérique basé sur la série Warcraft. Vous jouez contre des adversaires et les combattez avec votre jeu de cartes. Il s’agit d’un jeu de cartes au tour par tour entre deux adversaires, utilisant des jeux de 30 cartes gérés par un héros aux pouvoirs uniques. Le jeu utilise les mêmes éléments, personnages et reliques de la série Warcraft.

Vous jouerez vos cartes pour lancer des sorts, invoquer des créatures, dans des duels de stratégie épique. Vous pouvez maîtriser les compétences et apprendre le jeu lors de matchs d’entraînement. Affrontez certains des plus grands stratèges d’Azeroth, Thrall, Uther, Gul’dan et bien d’autres. Les joueurs commencent avec de puissants decks pré-construits et des centaines de cartes supplémentaires à gagner, fabriquer ou acheter.

Telecharger Hearthstone Heroes of Warcraft pour Android

Les joueurs peuvent affronter d’autres joueurs ou des adversaires IA dans des combats 1 contre 1, luttant pour détruire le héros ennemi avant qu’il ne soit vaincu. Vous devrez remporter la victoire en utilisant des cartes de serviteur et des cartes de sort. Dans Hearthstone, les sorts infligent instantanément beaucoup de dégâts en une seule fois. Le jeu propose environ 2500 cartes à collectionner, et les joueurs peuvent construire et explorer leurs collections de cartes.

Les joueurs peuvent gagner de nouvelles cartes en achetant des boosters, en utilisant soit de l’argent réel, soit de l’or. Ou vous pouvez toujours utiliser la monnaie du jeu gagnée en accomplissant des quêtes. Les joueurs peuvent choisir de jouer comme l’un des neuf héros différents de l’histoire de la série, chacun représentant une classe différente. Et chaque héros est livré avec ses propres serviteurs, sorts et armes uniques, ainsi qu’un pouvoir de héros caractéristique.

Les batailles de cartes se déroulent sur un certain nombre de plateaux de jeu interactifs représentant des lieux bien connus d’Azeroth. Cela est complet avec de nombreuses fonctionnalités bonus cachées que les joueurs peuvent trouver. Parce que Hearthstone est un jeu de cartes, il devient facilement jouable sur plusieurs plates-formes. Les joueurs peuvent jouer contre n’importe quel adversaire dans leur région, quel que soit l’appareil ou la plate-forme utilisé par eux ou leurs adversaires.

Donc si vous pensez que vous êtes prêt et que vous avez joué Warcraft auparavant, ce jeu est pour vous. Téléchargez Hearthstone maintenant en cliquant sur le bouton de téléchargement ci-dessus et commencez à créer votre jeu de cartes maintenant. Faites-nous savoir si vous avez pu trouver des fonctionnalités uniques sur ce jeu dans la section commentaires ci-dessous.

Quoi de neuf dans cette version de Hearthstone?
  • QUILBOAR REJOIGNEZ BATTLEGROUNDS – La dernière mise à jour de Battlegrounds présente Quilboar comme prochain type de serviteur aux côtés de 3 nouveaux héros, 17 nouveaux serviteurs et un tout nouveau mécanisme: Blood Gems!
  • DECKS PRÊTS AU BATAILLE – Pour la toute première fois, nous proposerons des decks achetables optimisés pour la dernière extension via le Web et les boutiques en jeu pendant une durée limitée, à partir du 4 mai!

Pour consulter les notes de mise à jour complètes, visitez www.playhearthstone.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *