Android Apk

Telecharger google quick search box Pour Android {2021-2022}

Quick Search  Recherche rapide
Quick Search  Recherche rapide
Developer: StartApp
Price: Free


L’application Google pour téléphones Android est préinstallée sur tous les téléphones Android. Cela ne devrait pas être une grande surprise, car Android appartient et est géré par Google Inc. L’application de recherche Google ne se contente pas de rechercher sur le Web, elle peut également rechercher des fichiers sur votre appareil mobile. Plus vous utilisez l’application Google, mieux elle s’améliore.

Fonctionnalité Google Discover

Vous pouvez personnaliser cette fonctionnalité sur différents sujets en ligne. Comme la météo et les actualités qui seront actualisées et vous seront proposées en début de journée chaque jour dès que vous vous connectez à Internet. Dans l’application Google, sélectionnez vos équipes préférées pour obtenir des mises à jour quotidiennes des matchs. De même, sélectionnez vos films et émissions préférés à venir. La fonction de découverte fonctionnera comme votre assistant pour découvrir le monde et toutes les dernières informations à ce sujet.

Fonction de recherche et de navigation

L’application Google Search for Mobile simplifie le processus de recherche sur les appareils mobiles. Si vous êtes connecté à Internet et que vous découvrez un nouveau quartier. Accédez simplement à la barre de recherche Google sur votre téléphone et saisissez Restaurants. »Il affichera automatiquement toutes les options à proximité avec des itinéraires.  seule application de recherche Google. Vous pouvez littéralement rechercher n’importe quoi et la recherche Google ne manquera pas de vous offrir beaucoup de résultats de recherche.

C’est essentiellement la puissance d’Internet dans la paume de votre main. Avec la fonctionnalité supplémentaire de Google Voice, vous pouvez effectuer une recherche simplement en le disant verbalement plutôt qu’en tapant. Une recherche vocale de l’application Google peut être utilisée pour une variété de besoins. Les utilisateurs peuvent utiliser les commandes vocales de Google pour appeler des contacts, envoyer des e-mails, obtenir un itinéraire, écouter de la musique, etc., sans avoir à taper.

Remarque: l’application Google ne fonctionnera pas tant que Google Chrome n’est pas installé sur votre appareil.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *