Android Apk

Telecharger Google Maps Apk Pour Android

L’application Google Maps pour téléphones et tablettes Android rend la navigation dans votre monde plus rapide et plus facile. Trouvez les meilleurs endroits de la ville et les informations dont vous avez besoin pour vous y rendre. Google Maps est l’application de navigation la plus populaire dans le monde. Presque tous les utilisateurs d’Android reçoivent cette application préinstallée sur leurs smartphones. Les cartes de Google Inc. ont changé la façon dont nous naviguons dans notre monde du point A au point B.

Outre la navigation, Maps propose également des libellés pour les magasins, les restaurants et toutes les autres installations de votre emplacement choisi ou actuel. Vous pouvez dire qu’il fonctionne comme un moteur de recherche géospatiale pour le monde autour de l’utilisateur. Si vous recherchez un dentiste ou une pizzeria près de chez vous, entrez simplement le nom ou la catégorie et de nombreuses épingles apparaîtront.

Appuyez sur l’épingle pour obtenir des informations détaillées sur ce magasin ou ce service. Vous pouvez tracer votre trajet quotidien et Maps vous guidera avec les transports en commun dans votre région. Cette fonction convient le mieux aux touristes qui explorent une nouvelle ville. Vous pouvez synchroniser l’application avec votre ordinateur en utilisant le même compte Google sur Chrome.

Fonctionnalités et astuces pour Google Maps

Les personnes en fauteuil roulant peuvent utiliser la recherche pour itinéraires de transport en commun accessibles en fauteuil roulant. Tapez la destination souhaitée dans Google Maps, appuyez sur “Itinéraire” et sélectionnez l’icône des transports en commun. Puis appuyez sur «Options» et sous la section Itinéraires, vous trouverez «accessible en fauteuil roulant» comme nouveau type d’itinéraire. Lorsque vous sélectionnez cette option, Google Maps vous montrera une liste des itinéraires possibles avec accès en fauteuil roulant.

Sur les téléphones Android, appuyez sur le point de localisation bleu et sélectionnez «Enregistrer votre parking», ce qui ajoutera une étiquette à l’application Maps, identifiant l’endroit où vous vous êtes garé. Appuyez dessus pour ajouter des détails tels que le niveau et l’emplacement du garage de stationnement ou le temps restant avant l’expiration d’un compteur. Vous pouvez également définir des rappels de compteur, ajouter une photo de l’endroit où vous vous êtes garé.

Pour retrouver votre voiture plus tard, appuyez sur la barre de recherche en haut et sélectionnez Emplacement du parking. Ou appuyez sur En voiture ci-dessous et recherchez “Parking enregistré”. Pour supprimer, appuyez sur Conduite> Effacer. Ou appuyez sur «Vous vous êtes garé ici» sur la carte, sélectionnez Plus d’infos en bas à gauche, puis appuyez sur Effacer.

Quoi de neuf dans cette version de Maps?

Merci d’utiliser Google Maps! Cette version apporte des corrections de bogues qui améliorent notre produit pour vous aider à découvrir de nouveaux endroits et à y accéder.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *