Appareil photo Google
Appareil photo Google
Developer: Google LLC
Price: Free

Google continue de lancer des applications géniales pour séduire ses concurrents. Une de ces applications qui est sortie récemment est l’application Google Camera. Cette application a été lancée récemment et est préinstallée sur les derniers appareils Nexus. Vous pouvez également l’obtenir si votre téléphone prend en charge Android 10.

Cette application est livrée avec cinq modes de caméra. Ceux-ci incluent le mode panorama, le mode photosphère, le mode appareil photo normal, le mode vidéo et le dernier mode flou de l’objectif.

Les utilisateurs peuvent changer le mode de l’appareil photo Google à tout moment en glissant vers la droite de n’importe où et les modes glisseront du côté gauche. Vous souhaitez voir les photos que vous avez prises? faites simplement glisser votre doigt vers la gauche pour ouvrir votre dernière photo prise.

Lorsque vous effectuez un zoom avant et arrière en utilisant le pincement pour zoomer, vous voyez deux petites barres qui vous montreront le zoom de l’appareil photo. Vous trouverez le flash, l’exposition, le passage de la caméra frontale à la caméra arrière et une icône pour ajouter des paramètres de grille trois par trois au bas de l’écran. Pour tirer le meilleur parti de vos photos, visitez l’assistance Google.

Application Appareil photo Google

Cette application est un guide parfait pour un vlogger amateur. L’appareil photo vous guide pour prendre de très bonnes photos avec un rendu et un traitement supplémentaires, les résultats sont impressionnants. Les images photo Photo Sphere permettent au spectateur de se déplacer dans le monde pour tout voir. Photo Sphere vous donne les outils nécessaires pour créer votre propre vue de rue Google Maps et la partager avec d’autres utilisateurs de Maps.

Google Camera Lens Blur vous donne la fonction de type SLR de créer des images avec une faible profondeur de champ ou des zones de mise au point limitées. Cela vous permet de prendre des photos avec un arrière-plan flou. C’est une fonctionnalité intéressante pour prendre des photos dans des zones bondées.

Il y a aussi quelques inconvénients. Si vous possédez un appareil doté d’une carte SD externe, vous ne pouvez pas l’utiliser pour le stockage d’images ou de vidéos. Mais il pourrait y avoir une mise à jour dans le coin pour résoudre ce problème.

L’appareil photo Google ne prend pas non plus en charge une application de galerie, vous voudrez peut-être travailler avec Google Photos.

Caractéristiques de l’application appareil photo:

  • Basculez rapidement entre le mode vidéo et le mode photo d’un simple glissement vers la droite.
  • Créez facilement des effets photographiques époustouflants et basculez entre les modes photo (tels que Flou de l’objectif, Grand Angle, Panorama et Photo Sphere) à partir du menu en haut à gauche.
  • L’appareil photo Google détecte automatiquement quand HDR + (High Dynamic Range + Low Light) doit être utilisé pour capturer de superbes photos dans des scènes de faible éclairage et en contre-jour sur les Nexus 6, Nexus 5X et Nexus 6P.
  • Enregistrez des vidéos au ralenti à 120 ips sur le Nexus 5X et jusqu’à 240 ips sur le Nexus 6P.
  • Maintenez le bouton de l’obturateur enfoncé sur le Nexus 6P pour capturer automatiquement un flux de photos et créer automatiquement des GIF.

Write A Comment