Gangstar Vegas - mafia game
Gangstar Vegas - mafia game

Gangstar Vegas est un jeu d’action de tir à la troisième personne. Vous jouerez en tant que champion montant de MMA. Encadré par la mafia, vous êtes censé lancer votre combat lors de l’événement de combat de l’année. Vous venez de devenir l’homme le plus recherché de la ville. Dans un endroit où le crime est partout, vous devrez tenir votre arme fermement et prendre part aux guerres mafieuses les plus folles de tous les temps.

C’est un jeu qui marche et parle comme Grand Theft Auto, mais qui ne se rapproche pas de la série qu’il essaie de copier et de faire semblant. Gangstar Vegas a l’air bien et a ses moments d’excitation, mais en gardant toujours San Andreas à l’esprit si vous êtes un fan, Gangstar Vegas est presque là, mais pas vraiment.

Telecharger Gangstar Vegas World of Crime Pour Android

Dans Gangstar Vegas, vous incarnez le combattant MMA Chris. Un homme costaud avec un serpent sur le dos de sa veste qui commence le jeu en échouant de façon spectaculaire à se battre.

Après un bref préambule et quelques missions qui expliquent comment les choses fonctionnent, vous êtes laissé à vous-même dans la ville du péché.

Un bâton à gauche de l’écran déplace Jason, tandis que les boutons à gauche vous permettent de donner des coups de poing, de tirer sur des gens et, lorsque le moment est venu, de voler des voitures.

Attentes concernant le jeu (coups de pied et coups de poing)

La plupart des missions concernent la violence et les meurtres afin de terminer et passer au niveau suivant. Vous frapperez des gens, frapperez des gens et tirerez sur des gens. Tout cela parce que vous avez une vague dette de loyauté envers une femme alcoolique qui commence comme chef principal. Cependant, si vous ne voulez que du jeu de combat, essayez Tekken 3.

Alors que Gangstar Vegas a essayé de se débarrasser des connotations absurdes de son prédécesseur. Il a lamentablement échoué à trouver un équilibre entre le chaos et l’empathie, entravé à chaque tournant par un système de contrôle qui bat inutilement lorsque vous en avez besoin pour être fort et fiable.

Les combats ne sont guère plus que des compétitions de brassage de boutons, sans bouton de blocage ni d’esquive disponibles. Les combats de feu sont de simples galeries de tir qui vacillent d’un endroit à l’autre. Au moins un simple système de toucher pour viser permet de garder les choses rapides.

Vous sauterez par inadvertance du bord des ponts sur lesquels vous essayez de sprinter, ou vous conduirez des voitures dans des virages serrés et passerez des minutes à essayer de les manœuvrer à Gangstar Vegas. Et pas une seule fois, vous ne sourirez de la destruction insignifiante et creuse que vous avez provoquée sur une ville qui se régénère.

Donc, si vous êtes un grand fan des jeux de San Andreas et Vice City et que vous n’avez pas le temps de jouer sur une console, Gangstar Vegas peut être votre retraite pratique avec toute sa violence et sa liberté. Donnez à votre bête intérieure le temps de se réjouir en tuant des femmes à moitié nues.

Write A Comment