Telecharger Game of Sultans APK of Android

Dans le jeu des sultans, vous incarnez un sultan ottoman. Vous obtenez «l’expérience de la vie d’un sultan». Cela signifie que vous créez des armées pour combattre vos ennemis, ajoutez des concubines à votre harem, élevez vos enfants et développez vos vizirs pour faire avancer votre royaume. Conquérant de nouvelles terres, visitez vos terres et rencontrez de nouvelles personnes.

Il y a beaucoup de mini-jeux à jouer dans le Game of Sultans. Ces jeux vous aideront à progresser dans certains aspects des jeux tels que la conquête du mode de combat solo. Grâce à quoi vous acquérez plus de terres à travers lesquelles vous obtenez plus de levis et de grains pour lever de plus grandes armées.

Le jeu a plus d’un mode de jeu automatique et les joueurs tapent simplement pendant que les choses prennent soin d’eux-mêmes. En jouant le rôle d’un sultan, vous améliorerez vos vizirs et votre personnage principal pour renforcer votre empire. Au départ, vous disposez de trois ressources principales telles que l’armée, l’or et la nourriture. Ce genre de gameplay semble familier à Choc des reines.

Vous utiliserez votre or dans Game of Sultans pour améliorer les vizirs, la nourriture pour élever vos armées et les armées pour combattre l’empire byzantin. Côté harem, vous visitez différents bâtiments de la ville et rencontrez une potentielle concubine. Après plusieurs rencontres, vous aurez l’opportunité d’offrir le mariage et d’augmenter la taille de votre foyer.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *