Télécharger Fortnite Battle Royale d’Epic Games pour PC

Clause de non-responsabilité: nous vous recommandons de télécharger tous les logiciels à partir de la source officielle. Les logiciels de sites tiers peuvent mettre en danger votre ou vos appareils. Les fichiers partagés ici sont uniquement à des fins éducatives et relèvent de la responsabilité totale de leurs sites hébergés. Consultez notre page Avis de non-responsabilité.

Télécharger Fortnite pour PC – Fortnite pour PC

Dans Fortnite, tous les joueurs peuvent jouer en tant que commandant. Vous pouvez améliorer les attributs de base d’un joueur en acquérant des compétences et en jouant plus de niveaux. Pendant que vous jouez, vous pouvez également revoir la progression de votre histoire et vos quêtes en cours. Fortnite propose des quêtes quotidiennes, secondaires et événementielles à partir desquelles les joueurs peuvent gagner plus de fonctionnalités spéciales. Les missions dans Fortnite sont divisées en quatre emplacements mondiaux. Fortnite est assez similaire à Minecraft où vous devez trouver des armes et d’autres ressources pour survivre. Vous devez survivre dans un endroit et tuer d’autres joueurs.

La tempête viendra en cercle sans avertissement et anéantira 98 pour cent de la population mondiale. Vous pouvez déplacer votre personnage n’importe où dans le jeu et tout détruire sur votre passage. Trouvez votre arme préférée et ciblez vos ennemis à l’aide de lunettes. Fortnite propose également un mode escouade où vous pouvez jouer avec vos amis. Dans ce mode, vous devez survivre pour vos coéquipiers ou pour vous-même. Il y a des coffres et des lamas qui contiennent des armes et des packs essentiels pour votre survie. Trouvez-les et vous les gardez!

Configuration minimale requise pour Fortnite :

  • Mémoire – 4 Go de RAM
  • Système d’exploitation – Windows 7/8/10 64 bits
  • Carte vidéo – Intel HD 4000
  • Processeur – Core i3, 2,4 GHz

Configuration système recommandée pour Fortnite :

  • Mémoire – 8 Go de RAM
  • Système d’exploitation – 7/8/10 64 bits
  • Carte vidéo – Nvidia GTX 660 ou AMD Radeon HD 7870 équivalent GPU DX11
  • Processeur – Core i5 2,8 GHz

Comment télécharger et installer Fortnite pour PC

  1. Tout d’abord, vous devez télécharger le fichier Fortnite à l’aide d’Utorrent/BitTorrent ou de tout autre logiciel torrent.
  2. Une fois le téléchargement du fichier terminé, exécutez le fichier setup.exe.
  3. Installez complètement Fortnite. Cela peut prendre un peu de temps.
  4. Une fois l’installation terminée, cliquez sur Terminé.
  5. Maintenant, allez sur votre bureau et lancez Fortnite en utilisant “Exécuter en tant qu’administrateur”. Cela aidera à sauver le jeu en cas de problème.

Téléchargez Fortnite pour PC. Cliquez ici.

C’est tout!

Assurez-vous de laisser un commentaire ou de nous contacter si vous rencontrez des problèmes lors de l’installation du jeu.