Messenger est une application de messagerie texte multifonction classique, dans laquelle vous pouvez partager des photos, des vidéos et passer des appels qui peuvent être audio ou vidéo. Vous pouvez également ajouter manuellement vos destinataires et leur envoyer un SMS. Vous pouvez discuter avec plusieurs amis en même temps. Lors d’une conversation avec plusieurs amis, plusieurs bulles apparaissent simplement sur votre appareil. Ainsi, vous pouvez sélectionner n’importe lequel d’entre eux à la fois et créer des messages texte.

Si vous autorisez l’application de messagerie à parcourir vos contacts, elle vous montrera et ajoutera tous les contacts de votre téléphone à l’application. Cela signifie que vous pouvez discuter avec vos amis fb ainsi qu’avec vos contacts téléphoniques. De plus, vous pouvez créer un groupe de vos amis ou de votre famille où vous pouvez discuter à tout moment, comme WhatsApp. Des messages audio aux images, en passant par les émojis, vous pouvez également envoyer des documents dans vos discussions.

telecharger facebook messenger apk pour android

La chose la plus fascinante de cette application est sa collection d’autocollants qui sont utilisés dans les conversations pour exprimer vos sentiments. La caractéristique intéressante de cette application est que si vous la désinstallez, l’application gardera vos conversations enregistrées et vous pourrez continuer vos conversations lorsque vous la réinstallez.

Sachez que l’écran d’accueil de Messenger affichera parfois de petites publicités. De nos jours, chaque application de messagerie offre à peu près les mêmes fonctionnalités et fonctionnalités, cela dépend simplement de la base d’utilisateurs et des préférences de l’utilisateur quelle application ils souhaitent utiliser.

Mises à jour de Facebook Messenger 2020

Facebook a gardé son public intéressé et a marqué ses applications avec les dernières mises à jour et fonctionnalités. La mise à jour FB Messenger 2019 est l’une de ces mises à jour de Facebook Messenger. Il a beaucoup de nouvelles corrections de bogues ainsi que des fonctionnalités supplémentaires.

Dans la nouvelle mise à jour, Messenger dispose désormais d’un mode sombre, ce qui signifie que tout se passe dans l’application de messagerie avec un fond sombre. Le principal avantage: moins de fatigue oculaire lors de l’utilisation. Le déploiement du thème sombre est actuellement en cours de promotion dans Messenger. Mais vous pouvez télécharger l’APK Messenger pour commencer.

Comment activer le mode sombre après la mise à jour?

Ouvrez l’application Messenger et cliquez sur Chats dans la navigation ci-dessous.
Envoyez à un contact l’emoji du croissant de lune 🌙.
Une fois que vous avez fait cela, il pleuvra des croissant de lune. En haut de l’écran, vous verrez un message vous indiquant que vous pouvez activer le mode sombre sur votre page de profil Messenger.
La nouvelle fonctionnalité vous permet de supprimer des messages pour tout le monde.

Write A Comment