Telecharger Dropbox Pour Android

Dropbox: Cloud Storage & Drive
Dropbox: Cloud Storage & Drive

Dropbox met en place un stock de fichiers de synchronisation rapide et une police de sauvegarde à votre téléphone Android. Il s’agit d’un service gratuit qui vous permet de transférer tous vos documents, photos et vidéos à importer. Après avoir installé l’application, enregistrez-vous tous les fichiers sur votre compte Dropbox.

Restez organisé, concentré et restez en phase avec votre équipe. en toute sécurité sur tous vos appareils et accéder à tout moment, n’importe où. L’application Dropbox se synchronise automatiquement avec vos photos et vidéos. , il n’est pas seulement enregistré sur votre appareil, mais automatiquement téléchargé sur votre compte Dropbox.

Dropbox Spaces contribue au contexte de vote travail avec un aperçu des descriptions de dossiers, des tâches et des fichiers épinglés importants. Accès hors ligne pour accéder à vos fichiers les plus importants, même sans connectivité.

Twitter, etc., gérez les fichiers de votre compte et bien plus encore. Lisez les données de contact de l’utilisateur. Accès à la liste des comptes au service des comptes. Avec celui-ci sur votre appareil Android, vous pouvez non seulement enregistrer vos documents les plus précieux en cas de panne matérielle, mais également disposer d’un disque dur dans le cloud à utiliser comme vous le souhaitez.

Scanner de documents pour transformer des reçus, des documents, des tableaux blancs et des notes en PDF. Vous aurez de la place pour tous vos fichiers et de l’espace libre avec 2 000 Go de stock. Dropbox Rewind vous permet de restaurer n’importe quel fichier, dossier ou tout votre compte, à seulement 30 jours. Certaines applications comme Dropbox sont Google Drive et Onedrive.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *