En savoir plus sur Dolphin Emulator-Dolphin Emulator est une première version pour Android OS. Par conséquent, il a moins d’options de compatibilité de jeu par rapport à ses versions Windows, Mac ou Linux. En termes simples, bon nombre de vos jeux préférés pour Wii et Nintendo-GameCube ne sont toujours pas accessibles sur cette application.

Dolphin Emulator
Dolphin Emulator
Developer: Dolphin Emulator
Price: Free

Initialement, le développement de Dolphin Emulator était destiné à la plate-forme Windows en tant que service d’émulation pour Nintendo GameCube et Wii. En raison de sa popularité sur Windows, l’application a également été lancée et adoptée pour Android. En outre, il est livré avec des commandes à écran tactile. Happy Chick est également un émulateur disponible pour Android.

Malgré le problème de compatibilité:

Malgré le fait qu’il présente des problèmes de compatibilité, Dolphin Emulator permet toujours à l’utilisateur de configurer divers aspects du programme. L’utilisateur peut

Activez la fonction «Dual Core» de l’application pour les appareils qui la prennent en charge.


Connectez un contrôleur à un appareil et effectuez également des configurations.

Avec Dolphin Emulator, l’utilisateur peut désormais jouer à des jeux de Nintendo et WII sur ses écrans mobiles.

Version bêta:

La mise à jour bêta officielle de Dolphin Emulator reçoit des mises à jour chaque mois. Les mises à jour contiennent à chaque fois plusieurs nouvelles améliorations du logiciel. L’application ne possède aucun jeu propre. Les utilisateurs doivent posséder leurs propres jeux à utiliser sur cette application. L’application open source et le code source complet sont également disponibles sur «Public Git Repository».

Les inconvénients:

Les jeux plantent souvent en jouant sur Dolphin Emulator.
La mise en page ne peut pas être modifiée sans sauvegarde sur l’écran principal.
Vous avez des problèmes de rendu des couleurs.

Write A Comment