En savoir plus sur Clash of Clans-Clash of Clans est un jeu stratégique et managérial dans un monde virtuel. Dans Clash of Clans, vous devez construire votre propre village. Dans le village, vos puissants clans vivront et se battront avec des millions d’autres joueurs en ligne. Construisez un village puissant avec d’autres clans, afin de pouvoir battre les clans ennemis lorsqu’une guerre se produit.

Clash of Clans est gratuit, mais est livré avec des achats intégrés. Il existe de nombreuses unités disponibles qui seront améliorées au fur et à mesure que vous gagnerez en expérience. Il y a deux étapes absolument différentes.

clash of clans pour pc
Clash of Clans
Clash of Clans
Developer: Supercell
Price: Free

Vous devez construire différentes unités de construction et embaucher des résidents (à payer). Construisez également votre structure de défense, ce qui est important pour bloquer l’attaque ennemie qui arrivera bientôt ou tard.

Après avoir construit un clan puissant, combattez vos ennemis et battez-les avec vos compétences. Ce combat testera votre stratégie et vos compétences.

Clash of Clans est un mélange addictif de planification stratégique et de combats compétitifs au rythme rapide. Lève une armée de barbares, sorciers, dragons et autres puissants combattants. Rejoignez un clan de joueurs et gravissez les échelons, ou créez votre propre clan pour contester la propriété du royaume. Repousser les gobelins n’est que la première étape – votre quête n’est pas terminée tant que votre clan ne règne pas en maître sur tous les autres!

FONCTIONNALITÉS:

Certaines des fonctionnalités de Clash of Clans sont les suivantes.

  • Faites de votre village une forteresse imbattable. C’est marrant!
  • Combattez avec des joueurs du monde entier et remportez leurs trophées.
  • Rejoignez d’autres joueurs pour former le clan ultime. Vous pouvez demander à d’autres de rejoindre votre clan ou de rejoindre d’autres.
  • Combattez les clans rivaux dans l’épopée Clan Wars.
  • Découvrez votre armée d’attaque préférée parmi d’innombrables combinaisons de troupes, de sorts, de héros et de renforts de clan.
  • Défendez votre village avec des canons, des tours, des mortiers, des bombes, des pièges et des murs.

Combattez le roi gobelin dans une campagne épique à travers le royaume.

Remarque: Clash of Clans est un jeu en ligne et nécessite une connexion réseau pour jouer. Identique à Clash Royale.

Visitez le site Web de Supercell pour plus d’informations. Bien qu’il s’agisse de la dernière version, vous souhaiterez peut-être consulter des versions plus anciennes si vous souhaitez des fonctionnalités qui ne sont pas disponibles dans cette version mise à jour.

Comment télécharger et jouer à Clash of Clans sur un PC?

Hé, les amateurs de jeux vidéo, nous venons ici avec un autre jeu intéressant pour vous, oui, c’est Clash of Clans qui a été lancé et créé par Supercell, la grande société de jeux vidéo. Il s’agit d’un jeu vidéo dans lequel des groupes de joueurs se battent contre les autres groupes de jeu en utilisant les cartes, les éléments militaires, les éléments d’analyse tels que l’or, l’élixir, les gemmes, etc. Tous ces éléments de jeu sont construits par les joueurs.

Pendant le jeu, le groupe de joueurs peut rejoindre la guerre, peut faire un don ou recevoir les soldats et discuter simultanément avec d’autres joueurs. La mairie 3 était la dernière mise à jour du correctif annoncée en décembre 2019.Dans cette mise à jour, les développeurs ont ajouté de nombreux nouveaux héros et soldats.

Les jeux impliquent des villes, l’enseignement des soldats, des batailles et d’autres événements passionnants très magnifiquement.Vous devez détruire les clans de votre ennemi en utilisant les meilleures compétences et armes de jeu et créer votre propre clan puissant pour être le gagnant.Les joueurs doivent être tactiques et utiliser une force de gestion efficace pour gagner et faire progresser le jeu.

Clash of Clans pour PC: par où commencer?

Clash of clans est disponible pour jouer et télécharger sur plusieurs appareils et plates-formes de jeu comme PC, Android, IOS, Xbox, PS4 et une autre console de jeu. Ici, nous parlons de la façon de télécharger et de jouer à COC sur PC?

Clash of Clans pour PC est le même jeu, qui se joue sur le bureau ou l’ordinateur portable, comme vous l’avez appris sur l’application mobile. Vous devez suivre la même procédure pour jouer au COC sur PC que vous suivez sur votre mobile, comme l’achat d’armes de jeu, gardez le même village. Si vous choisissez d’acheter des produits sur notre émulateur Android, votre village mobile sera également mis à jour.

Vous pouvez jouer à CoC sur votre bureau en ligne en téléchargeant l’émulateur LDPlayer Android sur votre machine. Comme LDPlayer est l’émulateur le plus léger pour CoC, une vitesse de chargement élevée et des performances élevées peuvent être expérimentées lors de la lecture de CoC sur votre PC.

De plus, un fan du CoC a téléchargé un «excellent assistant» sur LD Store appelé «XiaoxiCocScript» qui vous permet de lire automatiquement le CoC. Voici quelques avantages de jouer au CoC sur votre bureau à l’aide du LDPlayer.

  • Libérez le téléphone de l’occupation incessante de CoC
  • Économisez la vie de la batterie et évitez les piles faibles
  • Au lieu d’un petit écran tactile, jouez sur le plus grand écran
  • Gérez les combats avec la souris et le clavier
  • Obtenez un Internet stable sur un ordinateur
  • Découvrez d’excellents graphismes et un excellent divertissement
  • Les performances sont plus fiables que les téléphones mobiles

Téléchargement de Clash of Clans sur PC

  • Étape 1: Installez le LDPlayer et son disponible gratuitement
  • Étape 2: Démarrez l’installation de LDPlayer en cliquant sur le fichier d’installation téléchargé.
  • Étape 3: commencez-la lorsque l’application est prête à être utilisée et terminez le processus d’inscription et de connexion au compte Google Play.
  • Étape 4: Lancez l’application sur Google Play Store et utilisez sa fonction de recherche pour télécharger Clash of Clans.
  • Étape 5: Localisez le Clash of Clans et démarrez l’installation.
  • Étape 6: Démarrez le jeu et vous pouvez maintenant utiliser une souris ou un clavier et même votre écran tactile pour jouer à Clash of Clans sur le bureau, vous pouvez utiliser le bouton de commande pour imiter la fonction de pincement de zoom avant et arrière.
  • Mots finaux

En fait, COC est vraiment un jeu vidéo très intéressant qui est spécialement conçu pour le grand écran comme le bureau ou le PC, mais malheureusement, les gens ne savent pas comment télécharger et jouer au COC sur PC. Donc, dans cet article, nous vous proposons la solution simple pour télécharger Clash of Clans sur votre ordinateur portable ou de bureau à l’aide d’un émulateur tel que LDPlayer.

C’était un guide simple sur la façon d’obtenir gratuitement Clash Clans sur un PC.

Write A Comment