Android Apk

Telecharger Castle Clash apk pour Android {2021-2022}

Castle Clash: Guild Royale
Castle Clash: Guild Royale
Developer: IGG.COM
Price: Free+

Telecharger Castle Clash de construction de base dans lequel les joueurs construisent des armées, attaquent des ennemis, recherchent des biens, rassemblent des ressources et deviennent le joueur le plus puissant. Ce jeu combine la construction de la ville et la défense de la tour avec la magie et la fantaisie. Vous invoquerez et entraînerez de puissants héros qui défendront votre base et gagneront vos combats. Lorsque vous téléchargez et installez le jeu, vous remarquerez des similitudes entre Clash of Clan. Dans Castle Clash, vous avez besoin de gemmes, de pièces d’or, de mana, de badges d’honneur et d’éclats. Au début du jeu, vous recevez à peu près assez de tous ces éléments pour commencer.

Les gemmes sont limitées en nombre mais peuvent être gagnées en accomplissant des succès. Le mana est récolté en installant des usines de mana et l’or peut être gagné en installant des mines. Les badges d’honneur sont essentiellement des points que vous gagnez sur le champ de bataille ou dans l’arène. Les fragments sont des objets exclusifs et difficiles à trouver

Vous commencez avec une base simple lors de la construction des structures initiales dans Castle Clash.  Des bâtiments comme l’hôtel de ville, Heros Alter, Heros Base et WareHouse. Chaque bâtiment vous permet d’effectuer un certain type de tâches telles que le déverrouillage de sorts magiques, l’embauche de troupes et la création de mana. Les bâtiments peuvent être améliorés en utilisant la monnaie d’or ou le mana. La mise à niveau devient coûteuse à mesure que vous montez de niveau et progressez.

Troupes et héros dans Castle Clash

Entraîner vos troupes et les améliorer pour battre les défenses de l’adversaire est une partie très importante de Castle Clash. Outre les troupes de base, le jeu implique également des héros spéciaux. Il existe trois types de héros: ordinaire, élite et légende. Chacun aura des compétences uniques et ne mourra jamais. Mais en cas de perte, ils mettent un peu de temps à se ressusciter après chaque bataille. Vous pouvez les mettre à niveau, les améliorer et les entraîner pour devenir des super-héros. Des personnages de combat supplémentaires appelés Slimes dans Castle Clash qui ne sont ni des héros ni des troupes mais agissent comme un bonus d’expérience pour les héros.

Une fois que vous avez gonflé vos ressources, il est temps pour la bataille de Castle Clash. Rendez-vous au camp militaire et commencez à les recruter pour vos batailles. Les troupes sont de types différents, chacune avec ses capacités spéciales, et vous choisissez la combinaison de troupes qui, selon vous, vous aidera à gagner des batailles. Une fois que vous avez choisi le camp d’un adversaire et commencé la bataille, il devient important de placer vos troupes de manière stratégique dans Castle Clash.

Vous devez installer vos troupes à des points stratégiques à l’extérieur du camp ennemi et regarder les batailles se dérouler. La plupart des batailles sont courtes et ne durent généralement qu’une minute ou deux. Gagner une bataille résultera en des victoires de guerre où vous collecterez tout l’or, le mana, les points d’honneur et les éclats que la bataille offre. De plus, les troupes qui ont survécu à la bataille seront renvoyées dans votre camp militaire.

Téléchargez ce jeu maintenant en cliquant sur le bouton de téléchargement ci-dessus. Une fois le fichier APK téléchargé, installez-le et vous serez prêt à partir. Quel est votre héros préféré dans ce jeu? Faites-nous savoir dans la section commentaires ci-dessous.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *