Android Apk

Telecharger Careem APK Pour Android

Telecharger Careem APK Pour Android-L’application Careem vous permet de louer des voitures et des taxis en Asie et au Moyen-Orient. Ce service de réservation de voitures vous donne la possibilité d’épingler votre emplacement et d’obtenir un service de prise en charge et de dépose à votre porte. Le service de taxi fourni par cette application peut être utilisé pour aller de la maison au travail à Dubaï et vice versa.

Non seulement vous pouvez réserver un trajet, mais les utilisateurs de l’application Careem peuvent également commander de la nourriture au restaurant ou faire l’épicerie dans les magasins. Et dans certaines régions, les utilisateurs peuvent recharger leur solde mobile avec des paiements en ligne sans prendre contact avec une autre personne. De cette façon, vous pouvez rester à la maison et continuer à faire des choses.

Telecharger Careem APK Pour Android

Pour commencer à louer un taxi à votre domicile, vous devez d’abord télécharger l’application Careem en cliquant sur le bouton de téléchargement. Installez le fichier APK de l’application Careem une fois qu’il est téléchargé dans la mémoire de votre téléphone. L’application nécessite un accès à la localisation pour vous proposer des manèges et des taxis à proximité. Suit le même schéma pour géolocaliser que UBER.

Vous pouvez ensuite choisir parmi un assortiment de voitures et de manèges différents en fonction de vos besoins et de votre budget. Dans certaines régions du monde, Careem propose également un vélo-taxi moins cher qu’une voiture. Si vous souhaitez envoyer un colis, choisissez l’option de livraison. Ou si vous souhaitez choisir un taxi, vous aurez des options allant des berlines aux berlines.

Careem vous propose également des voitures haut de gamme avec un espace de coffre plus grand, mais elles coûtent plus cher pour un aller simple. La plupart des gens l’opteront lorsqu’ils auront beaucoup de bagages et d’invités. Pour commander des produits d’épicerie, rendez-vous dans la section épicerie de l’application ou en savoir plus ici. Faites-nous savoir si vous avez aimé l’application en la notant et en commentant votre opinion.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *