Candy Crush Saga
Candy Crush Saga
Developer: King
Price: Free

Candy Crush Saga est un délicieux jeu de puzzle qui comprend un élément social. Cette fois, vous devez connecter des bonbons de différentes couleurs en créant des chaînes pour les faire disparaître tout en vous classant à travers au moins 200 niveaux que vous trouverez en cours de route dans votre aventure sucrée.

Le gameplay dans Candy Crush Saga est super facile à apprendre, mais difficile à battre. Pour cette raison, ce jeu est sûr d’être aimé par les petits qui apprécieront de regarder les graphiques colorés et les mouvements simples sur votre écran; ainsi que par les adultes, qui trouveront que le vrai défi va bien au-delà de la simple correspondance des bons bonbons.

Candy Crush Saga propose différents modes de jeu. Parmi eux, la principale caractéristique qui se démarque est que le jeu propose plus d’une centaine de niveaux différents, dans lesquels vous devrez remplir une série d’objectifs pour avancer. Néanmoins, les modes Jelly, Ingredients ou Candy Order offrent également une portion copieuse de bons moments et de plaisir.

Caractéristiques de Candy Crush Saga:

🍬 LE JEU QUI VOUS CONVIENT PLUS

Des milliers des meilleurs niveaux et énigmes du royaume des bonbons et avec plus d’ajout toutes les 2 semaines, votre dose de sucre n’est jamais loin!

🍭 DE NOMBREUSES FAÇONS DE GAGNER DES RÉCOMPENSES

Revenez tous les jours et faites tourner la roue des boosters quotidiens pour recevoir des récompenses savoureuses gratuites, et participez à des défis limités dans le temps pour gagner des boosters pour vous aider à monter de niveau!

🍬 VARIÉTÉ DE DÉFIS ENROBÉS DE SUCRE

Façons douces de jouer: modes de jeu, y compris le score cible, effacer la gelée, collecter les ingrédients et le mode de commande

🍭 JOUEZ SEUL OU AVEC DES AMIS

Accédez au sommet des événements du classement et comparez les scores avec vos amis et vos concurrents!

Les niveaux vont de facile à difficile pour tous les adultes – accessibles en déplacement, hors ligne et en ligne.

Il est facile de synchroniser le jeu entre les appareils et de débloquer des fonctionnalités complètes du jeu lorsqu’il est connecté à Internet ou au Wifi.

Suivez-nous pour obtenir des nouvelles et des mises à jour;

Facebook.com/CandyCrushSaga, Twitter @CandyCrushSaga, Youtube https://www.youtube.com/user/CandyCrushOfficial

Visitez https://community.king.com/en/candy-crush-saga pour accéder à la communauté et aux concours!

Candy Crush Saga est totalement gratuit, mais certains éléments optionnels du jeu nécessitent un paiement.

Vous pouvez désactiver la fonction de paiement en désactivant les achats intégrés dans les paramètres de votre appareil.

En téléchargeant ce jeu, vous acceptez nos conditions d’utilisation; http://about.king.com/consumer-terms/terms

Mais pourquoi est-ce si addictif?

Eh bien, selon plusieurs études psychologiques, la nature addictive de ce jeu mobile et la raison pour laquelle il compte autant de millions de joueurs dans le monde reposent sur trois principes:

  • Son volet social: le fait qu’il ait été lancé pour la première fois sur Facebook et de pouvoir partager vos réalisations, résultats, vies et outils sur le réseau social de Zuckerberg, malgré le fait de jouer sur votre téléphone Android, en fait un jeu très social.
  • Cela provoque des symptômes de sevrage: ce jeu nous offre cinq vies à chaque niveau, mais si vous les perdez, vous devez attendre 30 minutes pour pouvoir rejouer, ce qui signifie une demi-heure avec un problème non résolu. Cela vous oblige à jouer à nouveau immédiatement après la fin de cette période et renforce la psychologie d’avoir à jouer tous les jours.
  • Il génère des tâches incomplètes: basé sur l’effet Zeigarnik qui explique pourquoi il est si ennuyeux de laisser les choses inachevées, le jeu crée des tâches incomplètes qui s’imposent à notre esprit, nous obligeant à résoudre immédiatement les différents niveaux et tableaux pour laisser tout ce qui n’est pas terminé.

Un jeu sans fin

De nombreux utilisateurs et fans de ce divertissement se demandent combien de niveaux il a, quand se termine-t-il et comment terminer le jeu. Mais la vérité est que c’est pratiquement un jeu sans fin qui ne semble pas pouvoir le terminer. À l’heure actuelle, il y a plus de 2000 niveaux, répartis entre les niveaux normaux, dans les épisodes normaux, et les niveaux de Dreamworld, dans les épisodes de Dreamworld. Mais toutes les deux semaines, il y a une nouvelle mise à jour avec des dizaines de nouveaux niveaux pour que vous ne vous ennuyiez jamais et que le jeu soit encore plus difficile à terminer.

Candy Crush Saga pour PC, qu’en est-il de ça?

Si vous vous attendiez à ce que nous vous racontions la même vieille histoire que d’habitude concernant le téléchargement de l’APK et son exécution sur BlueStacks ou tout autre émulateur Android pour Windows, seule alternative pour nous de jouer à ce match 3 depuis un PC avec le confort d’une souris et clavier, vous vous trompez. Vous pouvez évidemment opter pour cette option si vous le souhaitez, mais sachez que King a déjà lancé une version pour les systèmes d’exploitation de Microsoft que vous pouvez télécharger depuis le Windows Store. De plus, comme nous vous l’avons déjà dit, c’est un jeu Facebook, vous pouvez donc jouer

Write A Comment