Android Apk

Telecharger CamScanner Pour Android

CamScanner pour Android transforme l’appareil photo de votre smartphone en un scanner de documents. Numérisez une gamme de documents, des factures aux reçus. L’application transforme les documents numérisés en fichiers PDF. Avec CamScanner, numérise facilement les documents et les partage.

Telecharger CamScanner Pour Android

Les utilisateurs peuvent désormais non seulement numériser, mais aussi stocker et synchroniser leurs divers documents sur leurs appareils Android. Le CamScanner a été installé par plus de 350 millions de personnes sur des appareils dans plus de 200 pays à travers le monde.

CamScanner pour Android est téléchargeable gratuitement sur Android, mais vous pouvez passer à un plan premium pour obtenir 10 Go de stockage, envoyer des liens de documents avec protection par mot de passe, télécharger des documents par lots. Il existe trois versions de cette application, gratuite, premium et professionnelle. La version gratuite filigrane vos PDF avec une notation «Scannée par CamScanner» au bas de chaque page. Pour le compte Premium, vous avez la possibilité de payer 4,99 $ par mois ou 49,99 $ par an. Pour la version professionnelle, qui offre de meilleures options de collaboration en équipe, il en coûte 6,99 $ par utilisateur et par mois, ou 69,99 $ par an.

Caractéristiques:

Quelques-unes des fonctionnalités étonnantes de l’application sont les suivantes.

Numérisation instantanée des documents:

Utilisez simplement la caméra de l’appareil et cela permettra à l’application de numériser et de faire une copie numérique des reçus, des notes, des factures et des certificats.

Qualité de numérisation optimale:

Avec des fonctionnalités telles que l’amélioration automatique et le recadrage intelligent; le texte ainsi que les graphiques des documents numérisés apparaissent clairs et nets pour une visualisation dans des couleurs optimales.

Quoi de neuf dans cette version de CamScanner?
  1. Partagez plusieurs fichiers en un seul clic, gagnez du temps et sans souci

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *