Android Apk

Telecharger call of Duty pour Android {2021-2022}

Le jeu mobile FPS le plus attendu du siècle Call of Duty: Mobile est là grâce au jeu Tencent. Les graphismes de ce jeu de tir sont impressionnants et les commandes tactiles sont étonnamment faciles à prendre en main et à jouer. La sensation de mouvement et de tir est de premier ordre, même sur les anciens smartphones, avec un accès facile aux armes et capacités secondaires. Il existe même un mode “Simple”, dans lequel votre arme tire automatiquement lorsqu’elle est dirigée vers des ennemis. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessus et lancez la bataille.

Les fans de Call of Duty remarqueront qu’Activision a acheté ensemble les cartes populaires Modern Warfare et Black Ops tout en convertissant le gameplay du clavier / souris en commandes tactiles. Ce jeu mobile en ligne a le même flux et l’expérience de tir de combat que sa console et les versions PC. Offrant presque les mêmes modes, tels que le match à mort en équipe, la domination et le mode Gun Game où vous essayez d’être le premier joueur à accumuler un meurtre chacun avec 20 armes différentes.

Call Of Duty Battle Royale est un autre univers

Call of Duty: Mobile prend en charge deux modes de base qui sont ensuite divisés en leurs propres catégories. Battle Royale qui est gratuit pour tous les matchs de 100 joueurs dans lesquels vous avez une équipe de 4 joueurs et vous devez survivre jusqu’à la fin. L’autre mode est appelé le mode multijoueur. Dans ce mode, vous avez une équipe de 5 joueurs. Les matchs 5 contre 5 sont cependant brefs, et durent quelques minutes en raison du nombre plus serré de tueries et de points. De nouveaux modes continuent à s’ajouter avec les dernières mises à jour de Call of Duty: Mobile qui arrive à chaque nouvelle saison. Découvrez la dernière mise à jour.

Parallèlement au mode multijoueur se trouve le mode Battle Royale à 100 joueurs, un peu comme Ce n’est pas la même carte, mais le grand environnement de Call of Duty: Mobile intègre de la même manière les emplacements de ses cartes multijoueurs dans la carte plus grande de BR . Le match BR dure environ 15 minutes au maximum, étant donné que vous survivez jusqu’à la fin dans Call of Duty: Mobile. Et le gagnant remporte des points de combat qui améliorent son classement et son classement général.

Il n’y a pas d’annonces pop-up ennuyeuses dans Call of Duty: Mobile et vous pouvez jouer au jeu autant que vous le souhaitez, étant donné que la batterie de votre mobile ne s’épuise pas. Une fois que vous avez cliqué sur le bouton de téléchargement au-dessus, le fichier APK sera téléchargé. Ce jeu est gros et la taille du fichier sera grande, vous devrez donc attendre la fin du téléchargement. Faites-nous savoir si vous avez apprécié le jeu en commentant ci-dessous. Découvrez également d’autres jeux de tir FPS similaires tels que PUBG Mobile.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *