Télécharger Call Of Duty Black Ops III pour PC

Clause de non-responsabilité: nous vous recommandons de télécharger tous les logiciels à partir de la source officielle. Les logiciels de sites tiers peuvent mettre en danger votre ou vos appareils. Les fichiers partagés ici sont uniquement à des fins éducatives et relèvent de la responsabilité totale de leurs sites hébergés. Consultez notre page Avis de non-responsabilité.

Télécharger Call Of Duty Black Ops III pour PC

À propos de Call Of Duty – Black Ops III :

Call Of Duty – Black Ops III est un jeu de tir à la première personne. Il est développé par Treyarch et édité par Activision. Call Of Duty – Black Ops III est le 12e jeu de la série Call of Duty du jeu PC 2012. Celui juste avant c’était Call Of Duty – Black Ops II. Le jeu était sur Windows, PlayStation 4 et Xbox One le 6 novembre 2015. Call Of Duty – Black Ops III est livré avec des fonctionnalités intéressantes telles que la campagne, le mode multijoueur et le célèbre mode zombie. Si vous êtes passionné par le jeu de tir, alors vous aimerez sûrement ce jeu aussi.

La série Call Of Duty est l’une des séries de jeux les plus populaires au monde. La plupart des gens qui ne sont même pas amateurs de jeux de tir connaissent ce jeu. La première entrée de la série concernait la Seconde Guerre mondiale et elle présente une belle histoire avec une fin merveilleuse. D’autres jeux de la série ont également répondu aux attentes créées dès le premier jeu et parfois même les ont dépassées. Les jeux sont basés sur le meurtre de terroristes et l’abattage de leurs petites peaux. Au fur et à mesure que vous progressez dans le jeu, leurs cachettes augmentent.

  • Mémoire – 6 Go de RAM avec 100 Go d’espace de stockage gratuit.
  • Système d’exploitation – Windows 7 64 bits / Windows 8 64 bits / Windows 8.1 64
  • Carte graphique – GeForce GTX 470 à 1 Go / Radeon HD 6970 à 1 Go
  • Processeur – Intel Core i3-530 à 2,93 GHz / AMD Phenom™ II X4 810 à 2,60 GHz
  • DX – Version 11
  • Son – Compatible DirectX
  • Réseau – Connexion Internet haut débit

Comment télécharger et installer Call Of Duty – Black Ops III sur votre PC

  1. Tout d’abord, vous devez télécharger le fichier Call Of Duty – Black Ops III en utilisant Utorrent/BitTorrent ou tout autre logiciel torrent.
  2. Une fois le téléchargement du fichier terminé, exécutez le fichier setup.exe.
  3. Installez complètement le jeu. Cela peut prendre un peu de temps.
  4. Une fois l’installation terminée, cliquez sur Terminé.
  5. Maintenant, allez sur votre bureau et lancez Call Of Duty – Black Ops III en utilisant “Exécuter en tant qu’administrateur”. Cela aidera à sauver le jeu en cas de problème.

C’est tout!

Téléchargez Call Of Duty Black Ops III pour PC. Cliquez ici

Assurez-vous de laisser un commentaire ou de nous contacter si vous rencontrez des problèmes lors de l’installation du jeu.