Telecharger Bus Simulator Indonesia Pour Android

Bus Simulator Indonesia
Bus Simulator Indonesia
Developer: Unknown
Price: Free

L’Indonésie est connue comme un pays culturel et à l’architecture ancienne. Si vous veniez dans ce pays sans visiter l’ancienne ville de Yogyakarta, c’était en effet une grande pénurie. Cependant, si votre temps est limité et que vous n’avez pas la possibilité de voyager dans ce beau pays d’Indonésie, alors vous pouvez rejoindre le jeu Bus Simulator Indonesia pour réaliser ce rêve. Ce jeu est une simulation dans laquelle vous incarnez un chauffeur de bus, voyageant à travers les villes et la campagne.

Bus Simulator Indonésie (MOD, achats gratuits)

Bus Simulator Indonesia (MOD, Free Shopping) apportera de nombreuses nouvelles expériences lorsque les joueurs deviendront chauffeurs de bus dans le pays prospère et animé d’Indonésie.

Simulateur de bus Indonésie est classé dans le catalogue des simulateurs de conduite. Dans ce jeu, vous ressentirez le sentiment de devenir chauffeur et de transporter des passagers dans toute l’Indonésie. Bien que ce jeu ne soit pas unique en termes de simulation de conduite, mais avec d’excellentes fonctionnalités et une bonne expérience utilisateur, il a reçu plus de 800 000 critiques positives. Actuellement, le jeu compte une communauté de plus de 10 millions de joueurs et est l’un des jeux avec la note la plus élevée de 4,5 / 5 étoiles.

Bus Simulator Indonésie (MOD, achats gratuits)

La tâche d’un chauffeur de bus

Bus Simulator Indonésie (MOD, achats gratuits)

Amusez-vous mais n’oubliez pas la tâche. En train d’explorer de belles terres en Indonésie, les joueurs seront également associés à la tâche de transporter des passagers dans les gares routières. A chaque tâche, l’itinéraire est désigné et il vous suffit de suivre cet itinéraire, de récupérer les passagers aux arrêts de bus et de ramener les invités à l’endroit où ils souhaitent se rendre. Vous recevrez des bonus et des points d’évaluation du système. Les points de notation et les bonus dépendront de vos compétences de conduite et ce sont également les critères pour que les joueurs participent au système de classement mondial.

Parfois, vous n’aimez pas effectuer les tâches que vous souhaitez parcourir en Indonésie mais souhaitez tout de même gagner de l’argent, comment faire ? Oh, c’est simplement parce que je vais vous donner une solution. Tout d’abord, ouvrez la carte et sélectionnez la fonction « Choisir un itinéraire ». Peu de temps après, un petit panneau apparaît et vous pouvez personnaliser votre itinéraire, en commençant à un endroit et en se terminant à un certain endroit. Après avoir sélectionné l’itinéraire, une ligne rouge apparaîtra sur la carte, la meilleure façon de conduire. Le système mesurera également automatiquement la distance pour vous. Les exemples incluent l’itinéraire de la ville de Malang à la ville de Surabaya avec le départ : Terminal Orjosari et se terminant au terminal Purabaya.

Haute simulation !

Bus Simulator Indonesia a appliqué une technologie de simulation. Bien que vous ne jouiez qu’à un jeu, cela vous donnera un sentiment plus authentique que jamais.

Bus Simulator Indonésie (MOD, achats gratuits)

D’abord: vous devez vous conformer à toutes les règles de circulation si vous ne voulez pas avoir d’ennuis. Vous penserez sûrement que dans le jeu, vous pouvez tout faire parce que personne ne peut vous contrôler ? Il est impossible de faire une demande dans Bus Simulator Indonésie car la police vous infligera une amende ou vous privera du permis de conduire. Vous devez respecter le code de la route : arrêtez la voiture lorsque le feu est rouge, allumez le feu lorsqu’il fait sombre, allumez le signal lorsque vous changez de sens de circulation, klaxonnez pour avertir, déplacez-vous dans la voie désignée, ne vous déplacez pas la direction opposée,…

Seconde: L’intérieur de la voiture est conçu pour être authentique. Peut-être serez-vous assez surpris en commençant dans le cockpit. Les commandes, l’intérieur, les sièges, … sont tous méticuleusement conçus comme une vraie voiture. Volant, frein, clignotant, levier de vitesses, rétroviseur, … et plus encore. Leur utilisation est également assez proche de la vraie vie. Vous tournerez le volant pour contrôler la direction du mouvement, glissez le levier de vitesses pour augmenter la traction en montée ou appuyez pour allumer le clignotant.

Bus Simulator Indonésie (MOD, achats gratuits)

Troisième: Avez-vous déjà pensé à un jeu qui a été soigneusement conçu pour inclure les effets météorologiques ? Bus Simulator Indonésie est la réponse. Pendant le jeu, vous rencontrerez des effets météorologiques : pluie, vent, soleil, neige et tout le cycle jour et nuit. De plus, vous pouvez personnaliser la météo à votre guise!

Quatrième: Habituellement, un jeu est construit sur une plate-forme graphique 3D haute résolution et utilise des technologies pour gérer les images de post-production telles que la technologie de simulation ou la gestion des collisions physiques. Il s’agit généralement de données assez lourdes. Par conséquent, votre appareil disposera d’une configuration élevée et d’un espace de stockage suffisamment grand pour être téléchargé et le laisser fonctionner correctement pendant l’expérience. Cependant, vous n’aurez pas à vous soucier de ce problème car le jeu a été compressé au maximum et garantit toujours de vous offrir la meilleure expérience. Graphiques 3D réalistes, mouvements fluides et plus encore.

Bus Simulator Indonésie (MOD, achats gratuits)

Autobus unique

Bus Simulator Indonesia a plus de 10 types de bus avec des designs extrêmement accrocheurs et vous pouvez les rechercher dans Garage. Avec les modèles disponibles, si parfois vous souhaitez créer quelque chose de nouveau, le système prend également en charge une fonction personnalisée qui vous permet de reconcevoir n’importe quel espace à l’intérieur de la voiture, à l’extérieur de la voiture ou de remplacer des pièces.