Telecharger Baldur’s Gate: Enhanced Edition Pour Android Apk [2022-2023]

Baldur's Gate Enhanced Edition
Baldur's Gate Enhanced Edition
Developer: Unknown
Price: 10,99 €

Baldur’s Gate est un jeu populaire avec un grand nombre de joueurs de la génération 9x – même au début des années 2000 encore connu en général. Il est sorti en 1998 et a reçu l’amour de nombreux joueurs à cette époque. Pour toucher la grande majorité des joueurs de cette ère 4.0, le temps que chacun ait son smartphone, Baldur’s Gate : édition améliorée est une version miniature pour les appareils mobiles de celui-ci. Le jeu a été développé et lancé par Beamdog, un célèbre fabricant de jeux avec de nombreux jeux d’aventure de style RPG. C’est un fabricant avec une longue durée de vie, ayez pour vous-même le jeu de qualité afin que vous n’ayez pas à vous soucier de l’expérience de jeu à apporter. Parce qu’il s’agit d’un remake pour les appareils mobiles, tout est optimisé de la meilleure façon pour offrir la meilleure expérience. Apparu pour la première fois sur les plateformes mobiles en avril 2014, promettant de raviver les souvenirs d’enfance des joueurs. Téléchargez Baldur’s Gate: Enhanced Edition maintenant pour explorer le monde mystérieux du jeu. Vous ne regretterez pas d’avoir téléchargé ce jeu.

SCÉNARIO

Vous deviendrez un jeune homme qui a un orphelin de ses deux parents et reçoit la protection du sorcier Gorion, tous deux vivent dans une ancienne bibliothèque de Candlekeep. Mais alors, une nuit, le magicien a soudainement ordonné au garçon de quitter cet endroit immédiatement. En partant, ils ont été arrêtés par une mystérieuse légion, et ils ont demandé à Gorion de leur remettre le bébé. Cependant, Gorion a refusé, alors une bagarre a éclaté entre le magicien et l’armée mystérieuse.

Le sorcier Gorion dut se sacrifier pour laisser le garçon fuir des mains de la légion. Après s’être échappé, il a rencontré un ami orphelin qui vit à Candlekeep comme lui. Mais maintenant, l’ancienne bibliothèque de Candlekeep n’est plus un endroit sûr sans la protection de Gorion. C’est là que commence le voyage de sa vie. Il a dû s’aventurer sur le voyage pour trouver la raison de tout ce qui précède et résoudre sa véritable identité. Au cours de ce voyage, il a dû traverser de nombreux dangers de vie et de mort. Combattez dans des endroits sombres et humides, où les monstres font rage partout. Il devra être en bonne santé et ferme sur la route pour résoudre les mystères et combattre les forces obscures derrière. L’intrigue du jeu est captivante avec de nombreux détails intéressants, alors téléchargez maintenant pour pouvoir en savoir plus sur le jeu.

JEU

Pour être honnête, “Baldur’s Gate: Enhanced Edition” a une façon de jouer très compliquée, pour la première fois, les joueurs ont besoin de passer près d’une heure pour s’habituer au gameplay. Produit un gameplay complexe mais extrêmement détaillé ; il suffit de passer du temps à lire les instructions pour trouver qu’il n’est pas trop difficile de s’y habituer. Le système de combat du jeu est compliqué en raison de la combinaison du combat en temps réel et de la rotation, il sera donc un peu difficile à contrôler en douceur. Dans le jeu, vous apprendrez la magie ancienne pour combattre ou manipuler des armes comme des épées pour combattre des monstres. Pour pouvoir rivaliser efficacement, les joueurs doivent avoir un peu de stratégie pour contrôler le personnage. Il existe un style de combat alternatif, les joueurs doivent donc prendre des décisions judicieuses en utilisant leurs compétences pour obtenir un bon effet. Essayez de ne pas laisser votre personnage mourir si vous ne voulez pas perdre beaucoup d’or ou devoir rejouer à partir du point de sauvegarde le plus proche. Un autre problème est que le jeu ne se sauvera pas, mais nous devrons le faire manuellement. Sinon, vous recommencerez depuis le début. Soyez prudent et intelligent dans tous les domaines.

MODE DE JEU

Le jeu a deux modes qui sont solo ou multijoueur. Le joueur peut décider de rejoindre seul ou rejoindre une équipe à rejoindre. Si vous y allez seul, le danger sera plus élevé, mais l’expérience sera plus grande. Et si vous suivez, l’équipe de sécurité sera prioritaire en fonction des préférences de chacun pour choisir des méthodes différentes.

CARACTÉRISTIQUES

Étant donné que “Baldur’s Gate: Enhanced Edition” est une mise à niveau d’autres versions sur PC, il y aura plus de fonctionnalités exceptionnelles.

Création de personnage : Les joueurs peuvent enchanter leur propre création de personnage avec diverses races comme l’humain, l’elfe… En plus des différentes races, il existe de nombreuses classes avec divers rôles que vous pouvez choisir entre monotâche et multitâche. Si le joueur n’a qu’un seul travail, il sera alors plus facile à contrôler et à combattre. Si nous sélectionnons plusieurs positions, nos personnages auront plus de capacités uniques ainsi que plus de compétences. Mais cela s’accompagnera de certains inconvénients liés au contrôle du combat ou à la question de savoir quelle amélioration de compétence est la plus forte. Les joueurs peuvent également personnaliser l’index des personnages par sélection aléatoire. Les armes sont également quelque chose qui peut être sélectionné lors de la création d’un personnage jouable. Les joueurs devront y consacrer beaucoup de temps.

Système de mission et d’événement : Dans le jeu, de nombreux événements et personnages différents sont inclus tels que Neera and the Red Wizards, Path of the Bloodied, Tales of the Sword Coast… de nombreux événements. Des scénarios intéressants et passionnants sont inclus dans le jeu. Chaque événement sera accompagné de nombreuses tâches différentes, qui participeront à l’événement se verront attribuer diverses tâches par le PNJ.

GRAPHIQUES – Souvenirs un peu anciens et d’enfance

Bien que “Baldur’s Gate: Enhanced Edition” ait été mis à niveau par rapport à l’ancien temps sur PC pour une meilleure expérience. Mais conserve toujours les graphismes simples des jeux précédents, avec un peu de nostalgie associée au style de combat familier. La scène des événements peut être les montagnes alpines ou célestes où les monstres se cachent. Tous sont parfaitement recréés dans le jeu. Passons tout de suite en revue les souvenirs d’enfance.

EFFETS ET BANDES SON

Les effets de combat, que ce soit par magie ou par arme, remontent à une dizaine d’années. Avec des blocs Pixel familiers, ce n’est pas étranger à ceux qui ont joué à des jeux PC. La barre de combat est très vive et correspond à chaque action du personnage. Dans le jeu, il y a aussi des apparitions de chansons d’attente majestueuses, excitantes et nerveuses lors des jeux.

En résumé, c’est un jeu qui vaut la peine d’être joué et expérimenté. Les utilisateurs ne seront pas déçus lors du téléchargement du jeu. Bien que fait avec l’ancien style de graphismes et d’effets, il n’est pas aussi nouveau et fluide que les nouveaux jeux d’aujourd’hui. Mais le jeu a quelque chose qu’aucun jeu n’a, quelque chose de vieux et de familier qui attire les joueurs. Vous ne téléchargez donc pas tout de suite « Baldur’s Gate : Enhanced Edition » pour vivre des moments d’aventure passionnants entre amis et revivre des souvenirs qui semblent être tombés dans l’oubli.