Android Apk

Telecharger Automatic Call Recorder Pour Android

L’enregistreur automatique d’appels enregistrera tous les appels entrants et sortants de votre smartphone Android. Avec la possibilité d’ignorer et d’enregistrer les appels pour des contacts spécifiques ou pour tous les contacts en fonction de vos besoins. Vous pouvez facilement écouter, stocker et partager les appels enregistrés. Cette application a également la capacité de se synchroniser avec Google Drive qui fournit un stockage cloud supplémentaire pour tous vos appels enregistrés.

Telecharger Automatic Call Recorder Pour Android

Il existe 3 paramètres par défaut dans l’application Automatic Call Recorder. Le premier paramètre par défaut est de tout enregistrer. Ce paramètre enregistre tous les appels à l’exception des contacts présélectionnés à ignorer. Le deuxième paramètre que vous pouvez sélectionner est de tout ignorer. Lorsqu’il est choisi, ce paramètre n’enregistre aucun appel à l’exception des contacts présélectionnés pour être enregistrés.

Et le troisième paramètre de l’enregistreur automatique d’appels est d’ignorer les contacts. Lorsqu’il est choisi, ce paramètre enregistre tous les appels avec des personnes qui ne sont pas des contacts, à l’exception des contacts présélectionnés pour être enregistrés. Si vous rencontrez des problèmes d’enregistrement ou souhaitez améliorer la qualité de la voix. Essayez d’enregistrer à partir d’une autre source audio ou utilisez le mode de mise en marche automatique des haut-parleurs. En savoir plus sur les paramètres audio sur le site Web des développeurs d’applications Appliqato.

Dans la version Pro uniquement: vous pouvez définir les appels de contacts particuliers pour qu’ils soient automatiquement enregistrés, et ils seront enregistrés dans le cloud.
Cette application contient des publicités. Tous les appels enregistrés sont stockés dans le dossier de l’application sous le nom de la boîte de réception. Le nombre d’appels enregistrés n’est limité que par la mémoire de votre appareil. Vous n’avez donc pas à vous soucier du fait que les appels ne sont pas enregistrés.

Et tous les anciens enregistrements sont automatiquement supprimés lorsque de nouveaux appels remplissent la boîte de réception. Donc, si vous pensez que vous souhaitez sauvegarder un certain enregistrement. Allez simplement dans la boîte de réception et déplacez-le dans le dossier des appels enregistrés et vous êtes prêt à partir. Téléchargez cette application maintenant si vous souhaitez conserver un journal et enregistrer les enregistrements de vos appels entrants qui pourraient être vos clients.

Quoi de neuf dans cette version de Automatic Call Recorder?
  • Améliorations de l’interface utilisateur
  • Corrections de bogues

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *