Tube Catcher permet aux utilisateurs de télécharger les vidéos sur des plates-formes de streaming vidéo telles que YouTube. L’application enregistre également ces vidéos pour les regarder plus tard. L’application permet également le partage et l’édition même si l’utilisateur ne dispose d’aucune connexion Internet.

La principale caractéristique de aTube Catcher est qu’il permet à l’utilisateur d’exporter les vidéos dans différents formats et résolutions. Donne également la possibilité de télécharger uniquement de l’audio. Tout cela peut être fait facilement et rapidement avec l’interface facile à gérer de l’application.

Le aTube Catcher est tout à fait le même que les autres outils similaires et est livré avec de nombreuses fonctionnalités étonnantes. Il permet de télécharger des vidéos à partir de nombreux sites Web tels que YouTube, XTube, MySpace, Google, Yahoo, Dailymotion et Stage6.

Quant à l’exportation des vidéos, l’aTube Catcher permet de le faire dans différents formats. Les incledes comme AVI, 3GP, MP4, 3G2, MOV, FLV, PSP et WMV.

Un utilisateur peut également définir les priorités lors du téléchargement de ces vidéos comme le rapport hauteur / largeur, le FPS ou les codecs audio / vidéo à utiliser lors de la conversion. Cet outil permet également aux utilisateurs de capturer leurs vidéos téléchargées directement sur un DVD. En plus de cela, aTube Catcher dispose également de l’enregistreur de son, du convertisseur vidéo ainsi que de la possibilité de prendre des captures d’écran de l’activité du bureau de l’utilisateur.

Enfin, aTube Catcher permet à ses utilisateurs de télécharger puis de convertir les fichiers FLV à partir de WebPages.

Write A Comment