Uncategorized

Telecharger Astro File Manager (File Explorer) Pour Android

Astro File Manager est l’une des meilleures applications de nettoyage de souvenirs et de gestion de fichiers. Il permet à un utilisateur de tirer le meilleur parti de son stockage externe et interne. L’application est actuellement utilisée par des centaines et des milliers de personnes chaque jour en raison de son interface facile à utiliser. Il permet à l’utilisateur de déplacer, copier, créer des fichiers de sauvegarde, supprimer ou nettoyer le téléphone.

Le gestionnaire de fichiers Astro est présenté avec toutes les meilleures fonctionnalités pour une application la mieux notée pour l’organisation des fichiers.

Caractéristiques d’Astro File Manager
Libérer de l’espace:

Les utilisateurs peuvent copier, déplacer, renommer, compresser, partager ainsi que supprimer les fichiers enregistrés sur les espaces de stockage. Le «gestionnaire de carte SD» permet à l’utilisateur de déplacer les fichiers de la mémoire interne du téléphone vers la carte SD et vice versa. Avec la fonctionnalité Cloud Manger, l’utilisateur peut gérer l’espace de stockage sur son service Cloud. De plus, sauvegardez facilement vos photos sur le Cloud. La compression de fichiers avec Astro File Manager est très simple car les fichiers peuvent être convertis aux formats RAR et ZIP pour économiser de l’espace. Vous pouvez également rouvrir un fichier compressé sur l’appareil en utilisant l’ouvreur de fichier ZIP intégré à l’application et l’extracteur RAR.

Organisation des fichiers:

L’application permet à l’utilisateur de rechercher et d’afficher ses fichiers sous forme catégorielle à partir de l’écran d’accueil du téléphone. Le gestionnaire de fichiers Astro permet à l’utilisateur de visualiser tous ses fichiers en quelques secondes. Ces fichiers peuvent être triés et classés par catégorie sur la mémoire externe et interne. Les photos et les fichiers peuvent être sauvegardés sur le Cloud Storage à partir de la carte SD ou de la mémoire interne. Affichez les fichiers ZIP et RAR avec le propre ouvre-fichier Zip de l’application et l’extracteur RAR.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *