Aptoide, de même, Google Play Store est un magasin pour le téléchargement d’applications et de jeux. Cette boutique d’applications n’a besoin d’aucune inscription pour l’utiliser. Cependant, si vous souhaitez rédiger un avis, vous pouvez vous inscrire avec un simple formulaire d’inscription disponible dans l’application.

Telecharger Aptoide Apk Pour Android

Vous pouvez simplement télécharger cette boutique d’applications et télécharger gratuitement les 30000 applications sur son interface ainsi que les dernières mises à jour. Une grande chose à propos de cet APP Store est qu’il offre une fonction de restauration unique qui permet à l’utilisateur de revenir aux anciennes versions de ses applications préférées.

Disponibilité pour une multitude d’applications:

Aptoide n’est pas seulement un magasin unique, c’est en fait un magasin qui contient des magasins. L’utilisateur peut trouver des magasins spécifiques de différentes marques et modèles de téléphones portables et stocker chacun de leurs jeux et applications indépendants dans leur magasin d’applications filtré. Vos applications sont téléchargées depuis Aptoide, qui sont également mises à jour depuis l’App Store. Vous n’aimez pas la version mise à jour de votre application? Ne vous inquiétez pas, désinstallez simplement la mise à jour pour revenir aux versions précédentes.

Aptoide propose également aux utilisateurs d’accéder aux applications avec du contenu pour adultes et vous pouvez gérer la visibilité à partir des paramètres. Cependant, l’absence de contrôle parental pour Aptoide n’en fait pas un choix idéal car il convient aux jeunes utilisateurs.

Utilisez le “champ de recherche”. À la recherche d’une application ou d’un outil spécifique, effectuez simplement une recherche rapide et Aptoide filtre tout pour l’utilisateur, affichant les résultats.
On peut parcourir le choix de l’éditeur, les plus téléchargées, les plus tendances, les meilleures applications, etc.

Sur le côté suivant, si vous souhaitez télécharger des applications et des jeux d’Aptoide

  • Utilisez l’option “Créer un magasin” qui permettra à l’utilisateur de créer son propre magasin d’applications. En cliquant dessus, configurez le nom, le thème et la description du magasin pour qu’il soit visible publiquement.
  • Une fois le magasin créé, il faut télécharger Aptoide Uploader. C’est l’assistant pour télécharger des applications dans le magasin (l’utilisateur peut le rechercher / le trouver dans Aptoide sous forme de raccourci). Téléchargez et installez-le.
  • Cet assistant sera associé au magasin de l’utilisateur.
  • Enfin, quand c’est fait, allez dans le Store et cliquez sur Apps. Ici, l’utilisateur / le téléverseur peut trouver la ou les applications qu’il a téléchargées dans la boutique sur Aptoide.

Facile à utiliser:

Avec Aptoide, le téléchargement et la gestion de toutes les applications sont plus simples et plus faciles. La vitesse de téléchargement des applications sur Aptoide est à peu près égale à celle de Google Play et la restauration est un plus pour cette boutique d’applications. En outre, les avis semblent être copiés à partir de Google Play ou écrits sans trop de considération. Aptoide ne répond à ce problème qu’en étiquetant simplement en vert les applications officielles.

Un bon choix alternatif:

Si vous ne souhaitez pas télécharger d’applications depuis Google Play. Cependant, vous pouvez également utiliser Androidapksfree comme alternative.

Write A Comment