Android Apk

Telecharger Apple Music Pour Android

Téléchargez l’application Apple Music pour votre appareil Android. Apple a développé la version Android de sa célèbre application musicale sur iOS. Avec Apple Music, vous pouvez diffuser plus de 50 millions de chansons. Utilisez gratuitement la radio Internet en direct sur la dernière version de l’application. Téléchargez votre propre musique directement sur les serveurs Apple et écoutez-la plus tard. Avec sa fonction de découverte, explorez la nouvelle musique d’artistes du monde entier.

L’application est uniquement disponible pour les appareils exécutant Android 4.3 et versions ultérieures. Vous devrez créer un identifiant Apple pour utiliser Apple Music. Lorsque vous vous inscrivez, Apple vous demande quels genres et artistes vous aimez afin de pouvoir vous suggérer de la musique. Une fois abonné, vous pourrez emporter de la musique illimitée partout avec vous. Vous pouvez enregistrer des données cellulaires, téléchargez simplement vos chansons préférées sur votre smartphone. Les utilisateurs peuvent également créer un profil et suivre des amis pour voir la musique qu’ils écoutent et les listes de lecture qu’ils ont partagées.

La bibliothèque Apple Music comprend toute votre musique, qu’il s’agisse de votre propre bibliothèque personnelle ou des chansons que vous avez recherchées dans l’application et enregistrées. Vous pouvez enregistrer une nouvelle chanson ou un nouvel album que vous aimez en appuyant sur le bouton «+ Ajouter» pour l’enregistrer dans votre bibliothèque. La section récemment ajoutée apparaît sur l’écran principal pour un accès facile aux chansons récemment ajoutées. L’application dispose d’un menu coulissant à gauche. Dans le menu, vous trouverez les onglets Pour vous, Nouveau, Radio, Connexion, Listes de lecture et Ma musique. Vous pouvez créer vos propres listes de lecture et accéder à la musique que vous avez achetée via iTunes sur la page Ma musique. Téléchargez des chansons, des listes de lecture et des albums complets pour une écoute hors ligne lorsque vous ne disposez pas d’une connexion Internet. Vous pouvez également essayer Musique Youtube ayant les mêmes caractéristiques.

Découvrir de la nouvelle musique sur Apple Music

La section «Pour vous» vous permet de découvrir de nouvelles musiques et artistes. L’application vous enverra automatiquement des suggestions de musique en fonction de votre historique d’écoute. Pour ce faire, Apple Music recommande des artistes, des chansons ou des listes de lecture similaires en fonction d’un mélange de vos habitudes d’écoute passées.

Au lieu de musique et de listes de lecture faites pour vous, c’est ici que vous trouverez tout ce qui est nouveau. Au lieu d’une liste de lecture de chansons similaires à vos anciennes habitudes d’écoute, vous trouverez ici une liste de lecture quotidienne des 100 meilleurs pays, séparée par pays. Cela vous aide à explorer les graphiques à travers le monde, vous aurez des sélections allant des charts anglais au hip-hop brésilien.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *