Telecharger App Cloner Pour Android {2021-2022}

Vous pouvez créer et installer plusieurs copies de travail de vos applications existantes. Cela est particulièrement utile lorsqu’une application donnée n’autorise qu’une seule connexion à un compte à la fois.

Avant que des applications telles que Facebook Messenger ne soient déployées en ajoutant la prise en charge de plusieurs comptes, de nombreux utilisateurs devaient télécharger des APK modifiés des applications C’était un gros problème compte tenu de la procédure et des problèmes de logiciels malveillants auxquels on a dû faire face. De nombreuses applications ne vous permettent toujours pas d’utiliser plusieurs comptes en même temps sur un seul appareil tel que Facebook et Insta.

Telecharger App Cloner Pour Android

C’est là qu’intervient le cloneur d’applications.l’apparence de l’application en double et son comportement. Il peut étendre un clone pour ajouter des fonctionnalités telles que la protection par mot de passe, le mode navigation privée, le masquage de l’ID Android ou les emplacements d’usurpation d’identité.

Gardez une chose à l’esprit que vous ne pouvez pas cloner des applications qui nécessitent les services Google Play ou offrir des communications cryptées telles que Whatsapp et Google Chrome.

Avantages de la version premium d’App Cloner

  • Clonez vos applications préférées: Facebook, Messenger, Gmail (disponible également pour les utilisateurs gratuits).
  • Remplacez les icônes du lanceur.
  • Créez plusieurs clones.
  • Enregistrez ou partagez vos applications clonées avec vos amis.
  • Notifications de silence, de son et de vibration.

Activez des options telles que, désactiver les données, désactiver la gestion de l’espace de stockage, supprimer automatiquement les fichiers récents, confirmer pour quitter et ouvrir les liens avec.

Cette application n’est pas disponible sur le Playstore mais vous pouvez la télécharger ici instantanément.  directs vers toutes les versions disponibles. Appuyez simplement sur le bouton ci-dessus pour démarrer le téléchargement. Dites-nous ce que vous pensez et comment nous pouvons nous améliorer par vos commentaires dans les sections ci-dessous.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *