Telecharger Android system webview Pour Android {2021-2022}

L’application System WebView fournit le moteur Web au navigateur du téléphone alimenté par Chrome. Cela signifie que cette application aide d’autres applications à ouvrir du contenu Web sans avoir à copier et coller un lien.

Cette application permet aux utilisateurs d’ouvrir des liens dans une certaine application telle que Facebook ou Quora. Sans avoir besoin de copier et coller dans le navigateur réel. Comme Android System WebView est une extension du chrome, vous passerez directement au lien prévu tout en restant dans l’application.

Pourquoi avez-vous besoin d’Android System WebView?

Il offre un meilleur contrôle sur l’interface utilisateur de votre application qui ouvre une page de navigateur via Android System WebView.

Vous n’êtes pas obligé de mettre à jour l’ensemble de l’application si vous souhaitez apporter une mise à jour sur le contenu de votre application. Dites, vous souhaitez faire connaître une vente à venir sur votre application ou une autre offre intéressante.
Avec Android System WebView, vous n’êtes pas poussé vers une autre application tierce, mais un navigateur intégré extrait le contenu du Web pour vous. Avec la commodité de rester dans l’application prévue. Prenez Instagram pour un exemple, où vous devez glisser dans certaines histoires et vous êtes redirigé vers une page Web via un navigateur intégré à l’application. Plutôt que d’ouvrir le contenu dans Chrome, Safari, Firefox ou tout autre navigateur.

Vous pouvez naviguer librement dans le contenu sur la page Web redirigée. En faisant défiler vers le haut / bas, en effectuant un zoom avant / arrière ou en recherchant un texte.

Android System WebView permet le développement multiplateforme, ce qui réduit les coûts de développement, ainsi que la flexibilité pour un développeur.
Pour des applications plus pertinentes qui peuvent simplifier la navigation, vous pouvez consulter le navigateur Opera. Pour plus d’informations sur les WebViews, vous pouvez visiter le centre d’aide Chrome. Dites-nous ce que vous pensez de l’application et de ses fonctions associées dans la section commentaires ci-dessous.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *