Telecharger Android Auto Pour Android

Android Auto apporte les applications les plus utiles de votre téléphone à l’écran de votre voiture, optimisées pour la capacité de regard et la lisibilité pendant la conduite. Android Auto nécessite une connexion de données active pour utiliser pleinement ces applications et peut nécessiter des mises à jour de certaines de vos applications existantes, telles que Google Maps, Google Play Musique ou la recherche Google.

Cette application vous aidera à contrôler votre navigation, vos rappels, vos carnets d’adresses et votre son. Il soutient principalement les grandes marques de voitures sur le marché. Actuellement, il existe près de 30 marques qui vous permettent d’utiliser l’application Android Auto. Cette application est vraiment utile. Bien qu’il ne transforme pas votre appareil en véhicule mais c’est un copilote intéressant.

Telecharger Android Auto Pour Android

L’application Android Auto vous aidera à synchroniser les applications de navigation et de musique de votre téléphone avec l’écran d’affichage de votre voiture. Cela le rend facile à utiliser Google Maps sur l’écran de votre voiture qui permet au conducteur de passer les mains libres. Android Auto fonctionne séparément avec le système d’affichage installé en usine de votre voiture. Il est alimenté par votre téléphone Android. Les applications sont en direct sur votre téléphone Android. Parce que n’importe quelle voiture peut utiliser votre Android Auto.

Votre expérience Android Auto s’améliorera si vous disposez d’un système d’infodivertissement de voiture avancé ou le plus récent. Vous pouvez parler à votre voiture avec Android Auto. Si vous avez un bouton «parler» sur votre volant, vous obtiendrez également une plus grande pochette d’album. Des cartes plus grandes, de grandes cibles tactiles et quelque chose de plus intégré, ce qui me donne l’impression que vous utilisez et que vous ne jouez pas nécessairement avec. Vous devez actuellement brancher votre téléphone pour qu’il fonctionne et synchronise les applications.

Les principales options sont toutes ancrées en bas de l’écran. Navigation, appels téléphoniques, écran d’accueil et audio, c’est ici que vous basculerez entre les applications et ouvrirez le sélecteur d’applications si vous en avez plus d’une dans une catégorie donnée. L’écran d’accueil est personnalisé avec les informations de votre compte Google. Le temps apparaît ici. Les événements à venir apparaîtront. Les appels et messages récents (entrants et sortants) seront affichés. Tous les médias en cours de lecture sont ici.

Si vous souhaitez en savoir plus sur Android Auto, vous pouvez visiter Assistance Google pour plus d’informations. Téléchargez l’APK et ouvrez-le à l’aide de votre gestionnaire de fichiers préféré et installez-le en appuyant sur le nom du fichier. Si l’installation ne démarre pas, vous devez activer les sources inconnues à partir de vos paramètres Android. Certaines applications comme Android Auto sont Google Maps, Waze Rider, HERE WeGo, Sygic. Si vous souhaitez rédiger un avis, installez cette application et évaluez-la sur notre site Web. Le téléchargement est sans tracas car notre vitesse est rapide. Nous proposons des liens directs vers toutes les 18 versions disponibles gratuitement d’Android Auto.

Quoi de neuf dans cette version d’Android Auto?
  • Amélioration de la fonctionnalité Ne pas déranger.
  • Le mode sombre sur l’interface utilisateur de la voiture est désormais indépendant du téléphone.
  • Corrections de bogues et autres améliorations.
  • Nous voulons de vos nouvelles! Rejoignez la conversation dans notre communauté g.co/androidautocommunity

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *