Trouver de la musique gratuite est beaucoup plus facile qu’auparavant. Le piratage n’est plus le moyen le plus simple. Ces jours-ci, vous pouvez trouver à peu près n’importe quelle chanson que vous voulez en utilisant seulement quelques applications.

site-pour-telecharger-musique-mp3

Les services de streaming apparaissent et diminuent chaque année, mais il y en a quelques-uns qui ont réussi à se démarquer des autres. Jetons un coup d’œil aux meilleures applications musicales gratuites légales pour Android! Oui, il est possible d’écouter de la musique gratuitement légalement.

Comment télécharger musique mp3 gratuitement et rapidement en 2020

Deezer

Prix: gratuit / 9,99 $ à 14,99 $ par mois

Deezer existe depuis un certain temps et c’est l’une des meilleures applications de musique gratuites. La version gratuite du service vous permet d’utiliser la fonction FLOW de Deezer pour découvrir de nouveaux artistes et vous pouvez écouter des listes de lecture et des mix en fonction de vos goûts personnels.

Il propose également une extraction de paroles, la création de listes de lecture illimitées et des mélanges basés sur des artistes individuels. Il existe une version premium qui vous offre plus de fonctionnalités telles que la qualité audio supérieure, l’écoute hors ligne et la prise en charge d’Android Auto si vous le souhaitez. Le seul inconvénient est que l’application semble un peu rugueuse sur les bords.

Google Play Music

Google Play Musique
Google Play Musique
Developer: Google LLC
Price: Free

Prix: gratuit / 9,99 $ à 14,99 $ par mois

Sa caractéristique principale est la possibilité de télécharger 50 000 de vos propres chansons pour une diffusion personnelle. Parmi les applications de musique gratuites de cette liste, c’est la meilleure option si vous souhaitez combiner votre collection actuelle avec un service en ligne.

La version gratuite de Play Music vous permet de diffuser votre musique et d’écouter diverses listes de lecture organisées. La version payante offre plus d’avantages, mais la version gratuite n’est pas à moitié mauvaise. Le service comprend également désormais des podcasts pour les utilisateurs gratuits et payants. Google Play est en train de disparaître en faveur de YouTube Music, donc finalement Google Play Music cessera d’exister. Profites-en tant que tu peux.

iHeartRadio

Google Play Musique
Google Play Musique
Developer: Google LLC
Price: Free

Prix: gratuit / 9,99 $ par mois

iHeartRadio est l’une des applications de musique gratuites les plus populaires. C’est une application de radio où vous pouvez écouter une variété de stations en fonction de vos goûts individuels et elle est également fournie avec des stations de radio saisonnières et des choses comme des podcasts, des émissions de radio et des émissions d’humour.

Il s’agit d’une application polyvalente dotée d’une interface utilisateur de conception matérielle moderne et de petits éléments tels que la prise en charge de Chromecast, la prise en charge d’Android Wear et la prise en charge d’Android Auto.

TÉLÉCHARGEZ SUR GOOGLE PLAY!
Capture d’écran iHeartRadio 2020

Radio Jango

Jango Radio
Jango Radio
Developer: Jango.com
Price: Free

Prix: gratuit

Jango Radio est une sorte de joker dans l’espace des applications de musique gratuites. Il a une variété de musique de grands noms et d’artistes indépendants. Contrairement à la plupart des autres, ce service permet aux artistes indépendants de payer pour des pièces de théâtre, ce qui signifie que vous pouvez entendre une chanson qu’un artiste a payé pour écouter. Cela donne à Jango ses revenus d’exploitation qui lui permettent de rester libre. Il existe des problèmes éthiques potentiels. Cependant, il n’y a pas d’annonces sur le service et c’est un bon moyen de découvrir de nouvelles choses.

TÉLÉCHARGEZ SUR GOOGLE PLAY!
Capture d’écran de Jango Radio 2020

LiveXLive

LiveXLive Video
LiveXLive Video
Developer: LiveXLive
Price: Free

Prix: gratuit (avec publicités) / 3,99 $ – 9,99 $ par mois

LiveXLive a remplacé Slacker Radio en 2019 et a beaucoup des mêmes fonctionnalités. Vous pouvez écouter de la musique gratuitement avec diverses stations qui couvrent une grande variété de genres. Il agit essentiellement comme un Pandora vert et noir dans ce sens. Vous pouvez obtenir la version premium pour ajouter plus de fonctionnalités si vous le souhaitez, mais la version gratuite fonctionne assez bien.

Celui-ci met également l’accent sur la musique en direct sur un simple service de streaming à la demande ou de station. Il a du potentiel, mais il a encore besoin de travail.

Musique de Pandora

Prix: Gratuit / 4,99 $ – 9,99 $ par mois

15 meilleures applications Android disponibles en ce moment!
Jetons un coup d’œil à la nouvelle YouTube Music (pratique)

Pandora Radio est une autre des applications de musique gratuites les plus populaires. Sa principale caractéristique est sa simplicité et sa prise en charge multiplateforme. Vous pouvez facilement entrer directement et écouter de la musique que vous appréciez sur pratiquement toutes les plates-formes auxquelles vous pouvez penser et vos stations se synchronisent sur toutes.

Leur bibliothèque de contenu s’est beaucoup développée ces dernières années. L’expérience dans l’ensemble est extrêmement positive. Ils ont également un service de streaming complet à la demande pour ceux qui veulent une expérience de style Spotify sans quitter Pandora. Les trucs gratuits fonctionnent toujours bien, cependant.

SoundCloud

SoundCloud Pulse
SoundCloud Pulse
Developer: SoundCloud
Price: Free

Prix: gratuit / 9,99 $ par mois

SoundCloud est l’une des applications de musique gratuites les plus uniques, car elle ne se concentre pas uniquement sur ce qui est populaire en ce moment. En fait, tout artiste peut littéralement télécharger sur SoundCloud et ce contenu peut être lu par n’importe qui. Le service compte actuellement 125 millions de titres, soit plus que quiconque n’écoutera jamais.

Il propose également une variété d’émissions, de podcasts et d’autres contenus à apprécier. La version gratuite est principalement composée d’artistes indépendants, la version payante vous procurant la musique la plus populaire de grands noms. La plupart des gens qui l’utilisent pour de la musique gratuite recherchent de toute façon ces artistes indépendants, c’est donc une bonne option.

Spotify

Prix: gratuit / 9,99 $ à 14,99 $ par mois

Spotify a été tout simplement génial pour la diffusion de musique en streaming et c’est l’une des applications de musique gratuites les plus populaires à ce jour. Il dispose d’une bibliothèque généreuse, de stations et de listes de lecture organisées, et de la possibilité de créer vos propres stations et listes de lecture si vous le souhaitez.

La version gratuite du service n’est pas aussi robuste que la version payante, mais il y a encore beaucoup de choses à aimer dans le service gratuit de Spotify. L’application est également livrée avec une conception matérielle légère, une prise en charge de Chromecast et la version tablette a en fait plus de fonctionnalités que la version mobile. Spotify propose également une application musicale gratuite dédiée, Spotify Stations, également disponible sur Google Play.

TuneIn Radio

Prix: gratuit / 9,99 $ par mois

Il compte plus de 100 000 stations au total qui couvrent presque tous les genres auxquels vous pouvez penser et qui incluent également les stations de radio AM et FM qui peuvent être diffusées en continu sur des données. Il n’y a pas beaucoup de raison d’obtenir la version premium pour la musique seule, mais elle propose également des livres audio, la diffusion de sports en direct, etc.

Youtube

Prix: gratuit / 12,99 $ par mois

YouTube est probablement l’application de musique gratuite la plus populaire au monde. Vous pouvez trouver pratiquement tout ce dont vous avez entendu parler. Chaque groupe a toujours une présence sur YouTube. Vous pouvez également trouver des clips vidéo officiels, des spectacles en direct et même des groupes locaux de temps en temps. Vous pouvez également créer des listes de lecture, obtenir des recommandations et bien plus encore. YouTube Premium est un peu cher, mais vous n’en avez pas besoin. Des tonnes de personnes utilisent YouTube tout le temps pour la musique qu’elles aiment.

Write A Comment