Siri Alternative pour Android (Applications AI similaires) – [2022 Edition]

Miniatures Siri Alternatives pour Android

Non, sérieusement, je ne pense pas que j’aie besoin de présenter Siri. Siri est tout simplement un assistant personnel trop populaire qui entre dans Apple iPhone. Il n’a pas besoin d’être présenté. J’aime Siri. Elle est plus intelligente que moi. Siri est cool. Elle connaît les réponses à presque toutes mes questions. Elle peut résoudre des problèmes mathématiques plus rapidement que moi. Vous connaissez tous Siri et avez vu ce que Siri peut faire, c’est pourquoi vous êtes ici. Vous êtes venu ici à la recherche de Alternatives Siri pour Android.

Même si je ne possède pas d’iPhone, mais chaque fois que j’attrape l’iPhone de mes amis, j’ouvre Siri pour poser des questions idiotes et obtenir des réponses idiotes. Je peux jouer avec elle toute la journée. Elle peut facilement configurer des rappels, définir des alarmes, envoyer des messages texte, composer un appel, saisir des informations, ouvrir une application et bien plus encore. Voulez-vous découvrir tout cela sur votre téléphone Android ? Oui, vous pouvez facilement. Différentes applications sont disponibles sur Google Play Store. Pour vous faciliter la tâche, j’ai dressé une liste des meilleurs assistants personnels comme Siri pour votre téléphone Android.

Meilleures alternatives Siri pour Android.

1. Assistant Google

assistante google

Tout d’abord, en parlant de la compétence la plus populaire de Siri, l’assistant Google est l’un des meilleurs assistants du marché, et je peux facilement dire bien plus intelligent que les autres. Grâce à l’énorme base de données google, google assistant a la réponse à presque toutes les requêtes. De plus, ses réponses sont assez spirituelles, amusantes et précises. Il peut vous aider avec d’autres choses comme définir un rappel, jouer à un jeu, passer un appel, lire vos e-mails et bien plus encore.

Télécharger à partir du Playstore

2. Cortana.

cortana

Cortana est l’une des meilleures alternatives Siri pour Android. C’est l’assistant qui ose rivaliser avec Siri. Cortana est un assistant personnel qui a été conçu pour les appareils de fenêtre. Mais il y a quelques mois, Microsoft l’a publié pour Android OS. Vous pouvez facilement appeler des personnes, envoyer des SMS, des e-mails, ouvrir des applications, consulter la météo, régler l’alarme et le rappel, et bien plus encore en utilisant simplement votre voix. Vous pouvez également demander à Cortana de vous raconter des blagues.

Télécharger à partir du Playstore

3. Chien.

chien

L’assistant personnel Hound est un assistant assez décent développé par soundhound. C’est assez rapide et assez impressionnant. Outre les fonctionnalités de base telles que la numérotation d’un contact, l’obtention d’un itinéraire sur une carte, l’envoi d’un message texte, l’ouverture d’applications, la configuration d’alarmes et de rappels, il en a beaucoup plus sous le capot. Il dispose d’un calculateur d’hypothèque, d’une application de réservation d’hôtel intégrée et de Soundhound maintenant, qui est une recherche de musique à chanter. L’utilisateur peut jouer à des jeux interactifs comme le pendu.

Télécharger à partir du Playstore

4. Jarvis.

jarvis

Jarvis a gagné en popularité beaucoup plus rapidement que n’importe quel autre assistant en raison de son nom. Comme la plupart d’entre vous le savent peut-être, Jarvis est le nom du personnage de la série de films Iron Man. En plus des bases, Jarvis est livré avec la prise en charge des widgets. Il peut modifier les fonds d’écran, contrôler les paramètres de l’appareil tels que l’activation / la désactivation du Bluetooth, les rappels, etc. C’est l’un des assistants personnels pouvant être utilisés sur les appareils portables, tels que Android Wear. Il ne prend en charge que l’anglais à ce jour.

Télécharger à partir du Playstore

5. Robin.

rouge-gorge

Robin était l’un des premiers « challengers de Siri » et, en tant que tel, existe depuis un certain temps. Malgré cela, le développeur proclame toujours Robin comme une application bêta, ce qui signifie qu’il veut absolument que tout soit juste avant la sortie. En outre, il prend en charge les commandes de base telles que les appels et l’envoi de SMS, et il peut également répondre aux gestes, se renseigner sur les alertes de stationnement et de circulation, les prix de l’essence, etc. Il a encore besoin de travail, mais c’est une option assez décente et devrait s’améliorer beaucoup à long terme.

Télécharger à partir du Playstore

6. Base de données

robot de données

Database Virtual Assistant est un assistant virtuel amusant et gratuit et une excellente alternative à Siri. Il prend également en charge le multiplateforme. C’est un assistant virtuel simple et divertissant mais qui n’a pas les fonctionnalités proches de celles offertes par Google Assistant et Siri.

Télécharger à partir du Playstore

sept. Bixby (uniquement pour les appareils Samsung)

bixby

Bixby est l’assistant vocal personnel intégré de Samsung. Cela ne fonctionne que sur les appareils Samsung. Sa spécialité est qu’il peut contrôler votre appareil bien mieux que les autres assistants. Cependant, il manque à court de réponses aux questions posées par l’utilisateur.

Bouton de téléchargementPar conséquent, ce sont les meilleures alternatives Siri pour les appareils Android. Au cas où nous aurions manqué une application, veuillez nous en informer.