Simulateur de bus à protons (BÊTA)


Téléchargez Proton Bus Simulator (BETA) Apk pour PC, ordinateur portable, Windows 7,8,10.

Nous fournissons Proton Bus Simulator (BETA) 223 APK + OBB fichier pour PC (Windows 7,8,10).
Proton Bus Simulator (BETA) est un jeu de simulation gratuit.
DownloadAPKPC.com vous aide à installer des applications ou des jeux disponibles sur Google Play Store. Vous pouvez télécharger Apps Apk sur le bureau de votre PC avec Windows 7,8,10 OS, Mac OS, Chrome OS ou même Ubuntu OS. Vous pouvez également télécharger des fichiers apk pour vos téléphones et tablettes (Samsung, Sony, HTC, LG, Blackberry, Nokia, Windows Phone et d’autres marques telles que Oppo, Xiaomi, HKphone, Skye, Huawei…).
Veuillez noter que nous ne partageons que le programme d’installation apk original et gratuit pour Proton Bus Simulator (BETA) 223 APK + OBB sans aucune modification.

La note moyenne est de 4,50 étoiles sur 5 sur Playstore.
Si vous souhaitez en savoir plus sur Proton Bus Simulator (BETA), vous pouvez visiter le centre d’assistance MEP pour plus d’informations.

Toutes les applications et tous les jeux ici sont destinés à un usage domestique ou personnel uniquement. Si un téléchargement d’apk enfreint vos droits d’auteur,
Contactez nous s’il vous plait. Proton Bus Simulator (BETA) est la propriété et la marque du développeur MEP.

Ce jeu est en développement ! Il sera constamment mis à jour avec plus de fonctionnalités, de bus, de lignes et de cartes ! Il s’agit d’une version bêta jouable pour démontrer son concept. Dès que les fonctionnalités principales seront terminées, le jeu commencera à recevoir du contenu mis à jour, comme de nouvelles cartes et de nouveaux bus !

Touchez sous l’icône de l’appareil photo pour masquer toutes les commandes ! Vous pouvez découvrir un écran immersif à 100 % pour le jeu ! Sans publicités ennuyeuses !

Conseils pour de meilleures performances :

* Réduire ou désactiver la circulation des voitures, des piétons et des bus
* Réduire la visibilité de la caméra
* Modifier les paramètres graphiques à un profil inférieur


CE JEU NE FONCTIONNE PAS SUR LES TÉLÉPHONES AVEC 512 Mo DE RAM UNIQUEMENT.
Ce jeu est conçu pour les smartphones ou les tablettes avec au moins 1 Go de RAM. Il est recommandé d’avoir 2 Go, pour jouer avec des textures de meilleure qualité. Si votre appareil a moins de mémoire, il peut fonctionner parfois mais il se bloquera probablement. Ce n’est pas la faute du jeu ! C’est le système qui ferme l’application lorsqu’il manque de mémoire.
Nous voulons des modèles et des textures de haute qualité, il est physiquement impossible de supporter ces téléphones plus anciens ou très bon marché.
Actuellement, ce jeu est développé et testé avec un ancien Moto G 1ère génération.

Version : 223

Taille du fichier : 765,24 Mo

Nécessite : Android 4.1+

Nom du package : com.viamep.protonbussimulator

Développeur : MEP

Mise à jour : 14 juin 2019

Prix ​​: Gratuit

Noter 4,50 étoiles – basé sur 99559 avis

Téléchargez simplement la dernière version de Proton Bus Simulator (BETA) Apk pour PC, ordinateur portable, Windows 7,8,10,Xp maintenant! Pour télécharger l’application Proton Bus Simulator (BETA) pour PC, les utilisateurs doivent installer un émulateur Android comme Xeplayer. Avec Xeplayer, vous pouvez télécharger l’application Proton Bus Simulator (BETA) pour la version PC sur votre Windows 7,8,10 et votre ordinateur portable.

Guide pour jouer et télécharger Proton Bus Simulator (BETA) sur PC, ordinateur portable.

1.Téléchargez et installez l’émulateur Android XePlayer.Cliquez sur “Télécharger XePlayer” pour télécharger.

2. Exécutez l’émulateur Android XePlayer et connectez-vous à Google Play Store.

3.Ouvrez Google Play Store et recherchez Proton Bus Simulator (BETA) et téléchargez,

ou importez le fichier apk de votre PC dans XePlayer pour l’installer.

4.Installez Proton Bus Simulator (BETA) pour PC.Maintenant, vous pouvez jouer à Proton Bus Simulator (BETA) sur PC.Amusez-vous !