Roblox : réparer votre appareil n’a pas assez de mémoire pour exécuter cette expérience

Roblox est juste là quand nous parlons des meilleures plates-formes de jeu. Même s’il n’héberge aucun jeu AAA, il apporte toujours quelque chose à tout type de joueur dans la communauté des joueurs. De plus, Roblox fait également sentir sa présence au sein de la communauté des jeux mobiles avec son expansion sur Android et iOS. Bien qu’il ait une large base de fans, une telle sensibilisation ne peut se faire sans quelques obstacles en cours de route. L’un de ces obstacles est les différentes erreurs auxquelles l’équipe Roblox est confrontée et résout pour offrir un gameplay amusant et fluide. Les joueurs mobiles ont récemment été confrontés à une nouvelle erreur. Code d’erreur 286 Votre appareil n’a pas assez de mémoire pour exécuter cette expérience dans Roblox et sont à la recherche d’un réparer. Si vous êtes ici pour la même chose, ce guide vous a couvert.

Comment réparer votre appareil n’a pas assez de mémoire pour exécuter cette expérience dans Roblox

Roblox Fix Your Device n'a pas assez de mémoire pour exécuter cette expérience

Bien que le correctif du code d’erreur Roblox 286 ne soit pas vraiment technique, il est toujours frustrant de voir une erreur en jouant. Mais avant de commencer, assurez-vous qu’il n’y a pas mise à jour Roblox en attente en vous rendant sur le Play Store. Pour réparer votre appareil n’a pas assez de mémoire pour exécuter cette expérience, voici ce que vous devez faire.

Les étapes suivantes impliquent de modifier les aspects techniques de votre appareil. Suivez ces étapes si et seulement si vous savez comment revenir aux paramètres précédents.

Effacer les fichiers de cache dans Roblox

Voici ce que vous devez faire lorsque vous effacez les fichiers de cache Roblox de votre appareil :

  • Allez à votre Réglages et ouvert Applications.
  • À partir de la liste de vos applications dans Gérer les applications, rechercher Roblox.
  • Appuyez sur Roblox et dans la nouvelle fenêtre, appuyez sur Stockage.
  • Dans la fenêtre Stockage, vous aurez la possibilité de vider le cache.
  • Appuyez dessus et essayez de démarrer le jeu pour voir si le problème est résolu.

Modifier les paramètres DNS

Voici ce que vous devez faire lorsque vous modifiez les paramètres DNS sur votre appareil :

  • Allez à votre Réglages et ouvrez votre Paramètre de connexion Wi-Fi.
  • Appuyez sur la connexion Wi-Fi que vous utilisez actuellement et faites défiler jusqu’à Paramètres IP.
  • Modifiez les paramètres IP de DHCP vers statique et faites défiler vers le bas.
  • Mentionnez les paramètres DNS suivants dans DNS 1 et DNS 2.
    • DNS 1 – 8.8.8.8
    • DNS 2 – 8.8.4.4
  • Une fois terminé, appuyez sur la coche et reconnectez-vous au Wi-Fi.

Rendez-vous sur Roblox et voyez si cela peut corriger l’erreur Votre appareil n’a pas assez de mémoire pour exécuter cette expérience pour vous.

Se déconnecter et se connecter

Bien qu’il ne s’agisse pas d’une solution permanente, si l’erreur est un problème temporaire, cela aidera à le résoudre. Tout ce que vous avez à faire est de vous déconnecter de votre compte et de vous reconnecter. De plus, après votre déconnexion, le redémarrage de votre appareil peut s’avérer un avantage supplémentaire.

Si rien de tout cela ne fonctionne, vous devrez se connecter à Roblox avec un VPN ou un proxy. En outre, la réinstallation de l’application peut corriger l’erreur pour vous. N’hésitez pas à vous connecter avec Assistance Roblox pour mieux comprendre l’erreur afin de la corriger.

C’est tout ce dont vous avez besoin pour corriger le code d’erreur 286 Votre appareil n’a pas assez de mémoire pour exécuter cette expérience dans Roblox. Si vous avez aimé ce guide, nous avons plus Roblox guides, astuces et astuces qui pourraient vous intéresser chez Gamer Tweak.