Roblox Doors: Comment battre le niveau 50 (figure de survie)

Le niveau 50 est l’un des niveaux les plus difficiles que vous puissiez battre dans Roblox Doors. Dans ce niveau, vous êtes dans une bibliothèque avec un monstre géant essayant de vous chasser, connu sous le nom de Figure. Et même s’il n’a pas d’yeux, il peut vous entendre très facilement lorsque vous ne faites pas assez attention. Donc, dans ce guide, voyons comment battre le niveau 50 dans Roblox Doors et survivre à la figure.

Comment battre le niveau 50 dans Roblox Doors

les portes roblox battent le niveau 50 et survivent à la figure
Crédit image : Nat & PJ sur YouTube

Afin de battre le niveau 50 de Roblox Doors, vous devez collecter les 8 livres et déchiffrer le code de sortie. Deux choses importantes que vous devez collecter pour sortir sont :

  • 8 Livres
  • 1 feuille qui vous donne un indice sur le code de sortie

Le hic, c’est que vous devrez éviter la figure tout en collectant ces livres. Voici comment vous pouvez effacer ce niveau.

  1. Dès que vous entrez dans la salle 50, vous verrez qu’il s’agit d’une bibliothèque. Il y a deux étages à cette bibliothèque.
  2. Commencez par chercher les livres au rez-de-chaussée.
  3. Lorsque vous entrez dans la bibliothèque, vous pouvez trouver un bureau sur le côté gauche de la pièce. Il ne sera pas immédiatement laissé en entrant, plutôt plus loin. Le bureau est l’endroit où vous trouvez la feuille pour obtenir la solution pour la serrure.
  4. Vous devriez essayer de choisir cette feuille à la fin après avoir ramassé tous les livres ou après avoir fini de récurer le rez-de-chaussée..
  5. Cherchez dans les étagères tous les livres qui dépassent. Lorsque vous les croisez, vous devriez également obtenir un effet sonore scintillant ou étincelant..
  6. Ramassez les livres et cachez-vous dans les armoires chaque fois que vous sentez que la figurine se rapproche.
  7. Une fois à l’intérieur d’un placard, vous devrez jouer à un mini-jeu si la figurine passe à l’extérieur de l’armoire. Dans celui-ci, vous devez cliquer sur les boutons gauche et droit de la souris ou sur les touches Q et E de votre clavier.
    1. Vous pouvez faire une erreur une fois ici, mais si vous manquez deux fois, vous êtes éjecté de la garde-robe et la figurine vous attrapera. C’est aussi une bonne idée d’attendre un moment après le mini-jeu pour que Figure parte et ne sorte pas immédiatement.
  8. Prochain, allez au dernier étage et récupérez les livres restants.
  9. Une fois que vous avez tous les livres et la feuille, utilisez la feuille pour apprendre la solution.
  10. Chaque livre a un symbole et un numéro. Les 8 livres auront ces 8 symboles. Vous pouvez les trouver ainsi que leurs numéros dans le coin inférieur gauche de votre écran.
    • X
    • Triangle
    • Carré
    • diamant
    • Pentagone
    • Hexagone
    • Étoile
    • Cercle
  11. La feuille vous indiquera le motif avec des chiffres romains et des symboles.
  12. Ainsi, par exemple, si I est Square, et Square est 5, et II est Triangle, et Triangle est 2, la séquence sera 52… et ainsi de suite. Je viens de donner un exemple avec deux symboles et des chiffres. La solution réelle se compose de 5 nombres.
  13. Une fois que vous avez la solution prête, cachez-vous quelque part près de la sortie et attendez que la figurine soit aussi éloignée que possible de la serrure.
  14. Lorsque vous voyez que la figurine est loin et hors de vue, entrez le code et quittez la bibliothèque. Vous battrez alors le niveau 50.

Si vous jouez à ce jeu multijoueur, assurez-vous que tous les joueurs sont près de la sortie lors de la saisie des codes. Aussi, essayez de marcher accroupi autant que possible pour éviter de faire du bruit.

Cela couvre ce guide sur la façon de battre le niveau 50 dans Roblox Doors et de survivre à la figure. Si vous aimez jouer à ce jeu, nous avons de nombreux guides pour vous aider sur des sujets tels que comment survivre Hurler, Embuscade, Ruéeet Arrêt. Vous devriez également vérifier comment obtenir le badge Technicien Expert dans ce jeu.