Roblox: Comment donner Robux aux gens et aux amis (2022)

Donner Robux à vos amis dans Roblox est possible mais n’est pas la chose la plus facile à faire. C’est parce qu’il n’y a pas de moyen direct comme un bouton pour partager votre Robux. Mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas donner aux gens Robux dans Roblox. Il existe plusieurs façons de le faire, dont certaines sont assez simples et d’autres moins. Donc, dans ce guide, voyons comment donner Robux aux personnes de Roblox et offrir à vos amis.

Comment donner Robux dans Roblox

comment donner robux aux gens et aux amis dans roblox

Bien qu’il existe de nombreuses façons de le faire, examinons celles qui nécessitent le moins de solutions de contournement.

Acheter un Pass

  1. Vous pouvez acheter le Pass de votre ami pour lui donner des Robux, ce sont les étapes que vous ou la personne qui obtient le Robux devez suivre pour créer un Pass.
  2. Accédez à Roblox et cliquez sur l’onglet Créer.
  3. Si vous ouvrez l’onglet créer pour la première fois, cliquez sur gérer mes expériences.
  4. Sous les sections Mes créations, vous verrez une expérience avec votre nom d’utilisateur suivi de Lieu. Ainsi, par exemple, si votre nom d’utilisateur est « abc », l’expérience devrait ressembler à la place d’abc.
  5. Sur le côté droit de l’Expérience, vous verrez trois boutons. Cliquez sur le bouton avec l’icône des paramètres.
  6. Dans la liste déroulante, sélectionnez Créer un laissez-passer.
    1. Afin de créer un pass, téléchargez un fichier temporaire depuis votre PC. N’oubliez pas que le fichier doit être des types de fichiers png, jpg, tga ou bmp suivants.
    2. Ensuite, ajoutez un nom pour votre Pass.
    3. Ajoutez enfin une description de votre Pass, bien qu’il s’agisse d’une étape facultative.
  7. Ensuite, cliquez sur Aperçu des boutons, puis choisissez Vérifier le téléchargement.
  8. Si vous suivez correctement les étapes ci-dessus, vous devriez voir un message disant « Pass créé avec succès ! »
  9. Vous trouverez ci-dessous votre Pass, cliquez sur le bouton Paramètres et choisissez Configurer.
  10. Vous pouvez trouver deux options sous Configurer, Général et Ventes.
  11. Cliquez sur Ventes et activez l’option Article à vendre.
  12. Entrez le prix que vous souhaitez obtenir en tant que Robux. N’oubliez pas d’entrer le montant en fonction des revenus du créateur, car c’est le montant que vous pouvez conserver. Roblox prendra 30% de la coupe de votre article. Ainsi, si le Pass coûte 10 Robux, le propriétaire en obtiendra 7 Robux.
  13. Une fois que vous êtes satisfait du prix, cliquez sur le bouton Enregistrer.
  14. Cliquez ensuite sur Aller aux détails
  15. Copiez l’URL et envoyez-la à votre ami qui est prêt à vous donner Robux.
  16. Une fois que votre ami a acheté le Pass, vous devriez obtenir le Robux selon le montant de votre Pass. N’oubliez pas que cette méthode ne vous donne pas de Robux instantanément, vous devrez attendre trois jours avant d’obtenir votre Robux.

Offrir des cartes-cadeaux Robux

Si vous êtes un parent ou quelqu’un qui possède une carte de crédit, cette méthode est la meilleure. Achetez simplement une carte-cadeau numérique dans des magasins populaires comme Amazon, Walmart, Best Buy, etc. et offrez-la à votre ami. Cette méthode ne nécessite même pas que vous ayez Robux dans votre propre compte. Alternativement, vous pouvez également acheter une carte-cadeau physique et la donner à votre ami.

Notez que ce guide est uniquement à des fins éducatives. Chaque fois que vous donnez ou donnez Robux, assurez-vous de ne les donner qu’à vos amis ou à des personnes connues pour éviter de vous faire arnaquer. Ne partagez jamais votre URL Game Pass avec des inconnus dans le jeu pour protéger votre compte.

Cela résume ce guide sur la façon de donner Robux aux personnes de Roblox et d’offrir à vos amis. Consultez notre autre guide sur comment chuchoter dans Roblox. Consultez également notre Roblox section pour plus de tels guides.