Roblox Anime Fighting Simulator – Comment obtenir Nen dans le jeu

Simulateur de combat d’anime est un jeu Roblox basé sur une large gamme d’Anime. Vous voulez être un Soul Reaper, un Ninja, un Héros, un Dragon Slayer, etc.? Ce jeu l’a couvert. Vous pouvez choisir, mélanger et assortir plusieurs capacités et créer un personnage à votre goût. Si vous êtes fan de Hunter X Hunteralors vous serez heureux de savoir que le jeu a Capacités basées sur le Nen. Dans ce guide, je vais vous montrer comment obtenir Nen dans Roblox Anime Fighting Simulator.

Comment obtenir Nen dans Roblox Anime Fighting Simulator

nen roblox anime simulateur de combat

Nen est un capacité qui vient de la Chasseur X Chasseur Anime. Dans ce jeu, vous pouvez obtenir 4 types uniques de Nen. Ceux étant Hisoka, Keloa, Gon et Bouddha. Hisoka est le commun un et Bouddha est le le plus rare. Pour obtenir Nen dans ce jeu, vous devrez vous rendre sur Gon et lui acheter à Éclats de Chikara 5K. Gon est situé dans le Ville de départ vous n’avez donc pas à vous déplacer très loin.

Du Dojo (le bâtiment principal où vous apparaissez dans le jeu), sortie du côté où le Arbre spirituel est. De l’arbre spirituel, prenez un la gauche puis prendre un à droite. En suivant cette route, vous devriez trouver un groupe de Ninjas faibles. Si vous regardez le mur où les ninjas faibles regardent, vous trouverez Gon debout là. Interagissez avec lui et vous pourrez vous acheter un Nen. Gardez à l’esprit que vous aurez un chance d’obtenir l’un des 4 Nens. Si vous voulez le meilleur, vous devrez lui acheter Nen plusieurs fois.

Il s’agissait d’obtenir Nen dans Roblox Anime Fighting Simulator. J’espère que ce guide vous a aidé. Vous pouvez également consulter notre guide sur Codes du simulateur de combat Roblox Anime.