Rainbow Friends : liste de tous les monstres et comment leur échapper

Rainbow Friends est un jeu d’horreur où vous rencontrez différents monstres. Ce jeu est développé par Fragment Games. Dans ce jeu, vous êtes coincé dans une installation où vous devez trouver tous les blocs pour vous échapper. Mais s’échapper ne sera pas vraiment facile car il y a 4 monstres différents en liberté. Donc, dans ce guide, jetons un coup d’œil à la liste de tous les personnages de Rainbow Friends pour Roblox et comment leur survivre.

Tous les personnages et monstres de Rainbow Friends

amis arc-en-ciel liste de tous les personnages dans roblox

Il y a un total de 5 personnages dans Rainbow Friends, ce sont :

  • Rouge
  • Bleu
  • Vert
  • Orange
  • Violet

Voici comment vous pouvez vous échapper et survivre à chacun d’eux :

Rouge

Commençons par le monstre inoffensif. Red est un personnage géant qui a de grands yeux et une tête rouge qui porte une blouse de laboratoire. Puisqu’il est inoffensif, vous n’avez pas à vous soucier d’y échapper.

Bleu

Blue est le premier monstre des amis de Rainbow que vous rencontrerez. Il a une forme humanoïde un bouton pour un œil, une bave dans la bouche, et il porte également une couronne. Bleu est plus lent que le joueur, vous devez donc vous enfuir et trouver une cachette si vous entendez le son de Bleu vous poursuivre. Vous pouvez également utiliser votre boîte pour vous cacher, mais assurez-vous qu’elle ne vous repère pas pendant la boxe.

Vert

Vert est un grand ennemi aux yeux écarquillés. Il est aveugle donc cela n’aura pas d’importance si vous venez devant lui. Mais ce dont vous devez être sûr, c’est de ne pas entrer en contact avec lui. Une fois que vous touchez le vert, le jeu est instantané.

Afin d’y échapper, assurez-vous d’entendre tout bruit de grincement. De plus, ne vous précipitez pas dans les pièces, écoutez plutôt un son avant car cela peut être du camping. Vert a la même vitesse que le joueur.

Orange

Orange est le monstre le plus agressif de cette liste. Il a l’apparence d’un petit rapace ressemblant à un lézard. Faites attention à la ligne orange et aux sirènes, elles indiquent toutes deux son attaque. La sirène suggère qu’il approche tandis que la ligne indique son chemin. Une fois que vous obtenez ces deux signaux, vous devez vous cacher et vous cacher n’importe où sauf sur la ligne.

Pour y survivre, boxez dès que vous entendez la sirène et sortez de sa trajectoire. Orange est plus rapide que le joueur, donc s’il repère le joueur, il le traquera rapidement.

Violet

Vous pouvez trouver du violet à l’intérieur des évents. Le violet ne peut être vu qu’avec des yeux et des mains car jusqu’à présent, sa structure corporelle n’est pas représentée. Il apparaît toujours dans les évents, donc pour l’esquiver, ne traversez pas les évents.

Cela couvre ce guide sur la liste de tous les monstres des amis de Rainbow et comment survivre à ces personnages. N’oubliez pas de consulter également comment obtenir des gemmes dans Rainbow Friends.