PUBG Free sur PC grâce à un émulateur officiel de la version mobile

Avertissement: nous vous recommandons de télécharger tous les logiciels à partir de la source officielle. Les logiciels de sites tiers peuvent mettre en danger votre ou vos appareils. Les fichiers partagés ici sont uniquement à des fins éducatives et relèvent de la responsabilité totale de leurs sites hébergés. Consultez notre page Avis de non-responsabilité.

Tout cela grâce à un émulateur officiel publié par Tencent.

Ce n’est pas un secret que LES TERRES DE BATAILLE DE PLAYERUNKNOWN, contrairement au concurrent direct Fortnite – Battle Royale, est un jeu payant qui peut être acheté sur Xbox et PC Windows pour 29,99 €.

A partir d’aujourd’hui, cependant, sur PC Windows, vous pouvez jouer à la version mobile pratiquement identique au bureau grâce à un outil officiel publié directement par Tencent, l’éditeur PUBG. L’outil vous permet essentiellement d’émuler la version mobile du jeu, la version gratuite alors sortie sur Android et iOS il y a quelques semaines.

De cette façon, vous pouvez jouer à la version mobile avec la souris et le clavier, mais attention – vous ne pouvez vous affronter qu’avec les joueurs qui utiliseront le même émulateur que vous avez utilisé, sans garantir aucun avantage vis-à-vis de ceux qui jouent depuis des appareils mobiles avec le seule aide de l’écran tactile. Vous pouvez télécharger l’émulateur en question en suivant ce lien.