Project Slayers : comment vendre des cornes de démon

Project Slayers est le jeu Roblox le plus populaire basé sur la célèbre série animée Demon Slayer. C’est amusant de jouer à un jeu qui permet au joueur de vivre la vie d’un démon ou d’un tueur de démons. Il y a des personnages non jouables dans le jeu qui donnent des quêtes et certains d’entre eux vendent de l’équipement et des armes. Tony est l’un des PNJ du jeu qui vend des armes pour Demon Horns. Il est la seule personne dans le jeu qui achète Demon Horns. Voici notre guide qui présente les étapes pour obtenir et vendre les cornes de démon dans Project Slayers.

Comment vendre des cornes de démon dans Project Slayers
Comment vendre des cornes de démon dans Project Slayers

La plupart du temps, dans Project Slayers, nous obtenons des armes et de l’équipement contre Wen (monnaie du jeu). Tony est le seul PNJ qui ne traite pas à Wen. Voici comment vous pouvez lui vendre la corne de démon :

  1. Entrez dans le mode de jeu et ouvrez la carte.
  2. Marquez le village d’Ushumaru.
  3. Trouvez le cavalier et rendez-vous rapidement au village d’Ushumaru.
  4. Il est un peu plus facile de trouver Tony lorsque vous êtes plus près du chariot de grand-père Wagon.
  5. Trouvez Tony et placez-vous près de lui.
  6. Interagissez avec Tony pour engager une conversation avec lui.
  7. Terminez la conversation.
  8. Achetez les griffes en lui vendant 250 cornes de démon.
  9. Les griffes ne peuvent être achetées que si vous êtes un démon.

Comment obtenir des cornes de démon

Les cornes de démon sont obtenues en tuant des démons. Tuer un démon donne une corne. Une autre façon d’obtenir une corne de démon consiste à vaincre un boss. Vaincre un boss donne un coffre qui a une chance rare de vous procurer une corne de démon. La grotte de Zapiwara dans le village de Kiribating a le plus grand nombre de démons sur toute la carte.

C’est tout ce que vous devez savoir sur les cornes de démon dans Project Slayers. Si vous avez aimé cet article, assurez-vous de consulter notre autre guide sur comment devenir un démon dans Project Slayers.