Primo


Téléchargez Primo Apk pour PC, ordinateur portable, Windows 7,8,10.

Nous fournissons Primo 1.0.48 APK fichier pour PC (Windows 7,8,10).
Primo est une application de communication gratuite.
DownloadAPKPC.com vous aide à installer des applications ou des jeux disponibles sur Google Play Store. Vous pouvez télécharger Apps Apk sur le bureau de votre PC avec Windows 7,8,10 OS, Mac OS, Chrome OS ou même Ubuntu OS. Vous pouvez également télécharger des fichiers apk pour vos téléphones et tablettes (Samsung, Sony, HTC, LG, Blackberry, Nokia, Windows Phone et d’autres marques telles que Oppo, Xiaomi, HKphone, Skye, Huawei…).
Veuillez noter que nous ne partageons que le programme d’installation d’apk pur original et gratuit pour Primo 1.0.48 APK sans aucune modification.

La note moyenne est de 4,10 sur 5 étoiles sur Playstore.
Si vous souhaitez en savoir plus sur Primo, vous pouvez visiter le centre d’assistance Primo.me pour plus d’informations.

Toutes les applications et tous les jeux ici sont destinés à un usage domestique ou personnel uniquement. Si un téléchargement d’apk enfreint vos droits d’auteur,
Contactez nous s’il vous plait. Primo est la propriété et la marque du développeur Primo.me.

Primo est l’application de messagerie qui constitue également une alternative aux forfaits téléphoniques coûteux. Vous obtenez le meilleur des applications de messagerie et du service téléphonique avec Primo.

Passez des appels internationaux gratuits à plus de 3 milliards de personnes dans le monde, notamment :

– Appelez gratuitement les mobiles et les fixes en Inde.
– États-Unis, Brésil, Canada et Mexique terrestres et mobiles
– Chine, Thaïlande et Singapour terrestres et mobiles
– Lignes fixes au Royaume-Uni, en France, en Allemagne et dans une grande partie de l’Europe

Les appels fonctionnent sans données dans plus de 60 pays sur le réseau vocal Primo. Vous pouvez utiliser vos minutes de téléphonie cellulaire pour passer des appels lorsque vous n’êtes pas à proximité du Wi-Fi ou à court de données. Nous allons où vous allez.

Numéros de téléphone américains personnels – Obtenez un numéro de téléphone américain unique et gratuit avec votre compte Primo.

Appels et SMS illimités – Vous pouvez recevoir gratuitement des appels entrants et des SMS illimités sur votre numéro de téléphone Primo.

Mais attendez… Primo est aussi une application de messagerie.


Connectez-vous avec des amis et faites passer Primo au niveau supérieur avec la vidéo, la messagerie, le partage de fichiers et plus encore.

Vous gagnerez des minutes de conversation et de SMS internationales gratuites lorsque vous parrainez vos amis.

Certaines applications de messagerie ne peuvent pas communiquer avec les téléphones mobiles du monde entier. Certaines alternatives au service téléphonique ne peuvent pas faire de vidéo, de partage de fichiers ou de chat. Primo fait les deux dans un service sans publicité facile à utiliser. Essayez-nous aujourd’hui et restez connecté à n’importe qui n’importe où avec Primo.

Version : 1.0.48

Taille du fichier : 40,40 Mo

Nécessite : Android 4.1+

Nom du package : com.primo.mobile.android.app

Développeur : Primo.me

Mise à jour : 01 août 2018

Prix ​​: Gratuit

Noter 4,10 étoiles – basé sur 73214 avis

Téléchargez simplement la dernière version de Primo Apk pour PC, ordinateur portable, Windows 7,8,10, XP maintenant ! Pour télécharger l’application Primo pour PC, les utilisateurs doivent installer un émulateur Android comme Xeplayer. Avec Xeplayer, vous pouvez télécharger Primo App pour la version PC sur votre Windows 7,8,10 et ordinateur portable.

Guide pour jouer et télécharger Primo sur PC, ordinateur portable.

1.Téléchargez et installez l’émulateur Android XePlayer.Cliquez sur “Télécharger XePlayer” pour télécharger.

2. Exécutez l’émulateur Android XePlayer et connectez-vous à Google Play Store.

3.Ouvrez Google Play Store et recherchez Primo et téléchargez,

ou importez le fichier apk de votre PC dans XePlayer pour l’installer.

4.Installez Primo pour PC.Vous pouvez maintenant jouer à Primo sur PC.Amusez-vous !