PPP Widget 2 (abandonné)


Téléchargez PPP Widget 2 (arrêté) Apk pour PC, ordinateur portable, Windows 7,8,10.

Nous fournissons PPP Widget 2 (abandonné) 1.6.0 APK + OBB fichier pour PC (Windows 7,8,10).
PPP Widget 2 (abandonné) est une application de communication gratuite.
DownloadAPKPC.com vous aide à installer des applications ou des jeux disponibles sur Google Play Store. Vous pouvez télécharger Apps Apk sur le bureau de votre PC avec Windows 7,8,10 OS, Mac OS, Chrome OS ou même Ubuntu OS. Vous pouvez également télécharger des fichiers apk pour vos téléphones et tablettes (Samsung, Sony, HTC, LG, Blackberry, Nokia, Windows Phone et d’autres marques telles que Oppo, Xiaomi, HKphone, Skye, Huawei…).
Veuillez noter que nous ne partageons que le programme d’installation d’apk pur original et gratuit pour PPP Widget 2 (abandonné) 1.6.0 APK + OBB sans aucune modification.

La note moyenne est de 3,81 sur 5 étoiles sur Playstore.
Si vous souhaitez en savoir plus sur PPP Widget 2 (abandonné), vous pouvez visiter le centre d’assistance Josua Dietze pour plus d’informations.

Toutes les applications et tous les jeux ici sont destinés à un usage domestique ou personnel uniquement. Si un téléchargement d’apk enfreint vos droits d’auteur,
Contactez nous s’il vous plait. PPP Widget 2 (abandonné) est la propriété et la marque du développeur Josua Dietze.

(Remarque : si ce texte n’est pas en anglais, il a été traduit par une machine. Je vous recommande fortement d’aller sur la version Web de Google Play et de lire la description originale en anglais.
L’assistance n’est disponible qu’en anglais.)

Utilisez votre clé modem 3G ou votre téléphone avec modem avec votre tablette Android Wi-Fi uniquement pour un accès Internet mobile, en utilisant sa fonction hôte USB (OTG) ou Bluetooth (avec les appareils DUN). Aucun module de pilote de noyau supplémentaire requis.

Ce n’est pas une application dont le fonctionnement est garanti sur toutes les combinaisons d’appareils, car je ne peux évidemment pas tester chaque tablette ou modem. Pour augmenter vos chances, LISEZ et COMPRENEZ la description complète, et vérifiez la liste des exigences !
De plus, je ne teste que sur des ROM en stock ; les ROM personnalisées peuvent toujours fournir un support de modem USB.

Soyez prêt à fournir un rapport d’erreur détaillé en cas d’échec sur votre appareil. Ne donnez pas simplement une mauvaise note et écrivez “Ne fonctionne pas” dans le commentaire. Cela ne vous aidera ni vous ni personne d’autre.

EXIGENCES:

– Nécessite un accès root, avec l’application “SuperSU” ; d’autres programmes SU (comme Kingroot) peuvent causer des problèmes
– Pour USB : nécessite une connexion hôte USB (avec adaptateur OTG)
– Pour l’USB : nécessite une alimentation USB externe (les modems consomment plus d’énergie que les tablettes ne peuvent généralement en fournir)
– Le modem ou le téléphone externe à utiliser doit fournir des ports USB série ou le profil Bluetooth DUN et utiliser le protocole PPP standard. Demandez au fabricant en cas de doute. Notez que de nombreux modems 4G plus récents ne fournissent PAS de ports PPP standard.

Cette application est gratuite. Pas de pubs. Aucune collecte de données.

Il fonctionne avec la plupart des appareils sous Android 4.x et 5.x avec un accès réseau complet, y compris les téléchargements Google Play.
Notez que l’accès complet au réseau peut ne pas fonctionner sur tous les modèles de tablettes, en raison des modifications apportées au système Android par les fabricants.

Gardez à l’esprit que cette application est encore jeune. Si vous rencontrez des plantages, téléchargez le rapport de bogue lorsque cela vous est demandé, afin que je puisse réparer les choses. Mieux : signalez vos problèmes sur le forum PPP Widget. Voir le lien donné dans cette page FAQ :
http://www.draisberghof.de/android/pppwidget2.html

Important : il ne s’agit PAS d’une application classique – c’est “widget uniquement”. Vous ne trouverez PAS son icône dans le menu de l’application. Vous devez placer le WIDGET sur un espace de travail manuellement.
Assurez-vous de savoir comment accéder aux widgets sur votre appareil. Cela varie selon les fabricants. Lisez le manuel.

En outre, cette application utilise la fonction VPN d’Android. Cependant, c’est la seule façon de créer une interface réseau, il n’y a pas de VPN réel.
En conséquence, un vrai VPN ne sera malheureusement pas possible sur cette connexion.


Encore une fois, si votre combinaison d’appareils ne fonctionne pas, rédigez un rapport. Se plaindre ne sert à rien. Cette application fonctionne en étroite collaboration avec le matériel de l’appareil qui varie d’un modèle à l’autre, et je ne peux évidemment pas tester chaque modem ou tablette là-bas.

De plus, la fonction hôte USB (OTG) n’est souvent pas très robuste. Si votre modem n’est pas détecté de manière fiable, il peut être utile de redémarrer l’appareil de temps en temps ou de modifier l’ORDRE de connexion du câble OTG, du concentrateur, de l’alimentation et du modem.

Voir http://www.draisberghof.de/android/pppwidget2.html pour les FAQ et les options de commentaires.
Pas d’e-mail s’il vous plaît ! Vous serez simplement redirigé vers la page FAQ et le forum de support.

Des détails:

Ce widget permet l’accès à Internet sur presque n’importe quel périphérique USB ou Bluetooth avec des capacités de modem PPP, y compris de nombreux téléphones mobiles classiques (smartphones généralement non inclus).

Il s’agit d’une réécriture complète du précédent “PPP Widget”, avec l’un des principaux avantages étant que des pilotes de noyau supplémentaires ne sont plus nécessaires.
Cependant, certains appareils Android ont une “liste noire” pour les appareils USB (comme la Sony Xperia Tablet Z) et peuvent refuser d’accepter une gamme d’accessoires USB possibles, y compris les modems.

Même si cette application a besoin d’un accès root pour établir la connexion, elle ne modifie AUCUN fichier système !
En cas de problèmes graves et inhabituels, désinstallez et redémarrez.

Version : 1.6.0

Taille du fichier : 390,52 ko

Nécessite : Android 4.0+

Nom du package : de.draisberghof.pppwidget2

Développeur : Josua Dietze

Mise à jour : 22 février 2017

Prix ​​: Gratuit

Noter 3,81 étoiles – basé sur 2348 avis

Téléchargez simplement PPP Widget 2 (abandonné) Apk Dernière version pour PC, ordinateur portable, Windows 7,8,10, XP maintenant! Pour télécharger l’application PPP Widget 2 (abandonnée) pour PC, les utilisateurs doivent installer un émulateur Android comme Xeplayer. Avec Xeplayer, vous pouvez télécharger l’application PPP Widget 2 (abandonnée) pour la version PC sur Windows 7,8,10 et ordinateur portable.

Guide pour jouer et télécharger PPP Widget 2 (arrêté) sur PC, ordinateur portable.

1.Téléchargez et installez l’émulateur Android XePlayer.Cliquez sur “Télécharger XePlayer” pour télécharger.

2. Exécutez l’émulateur Android XePlayer et connectez-vous à Google Play Store.

3.Ouvrez Google Play Store et recherchez PPP Widget 2 (arrêté) et téléchargez,

ou importez le fichier apk de votre PC dans XePlayer pour l’installer.

4.Installez PPP Widget 2 (arrêté) pour PC.Vous pouvez maintenant jouer à PPP Widget 2 (arrêté) sur PC.Amusez-vous !