Portes Roblox : Comment survivre à Screech

Screech est une entité de Roblox Doors à laquelle il est assez facile de survivre. Et pour justifier son nom, il vous hurlera dessus. Mais même s’il peut hurler, si vous agissez à temps, vous pouvez éviter complètement d’en subir des dégâts. Donc, dans ce guide, voyons comment survivre à Screech dans Roblox Doors et comment obtenir le badge I See You.

Comment survivre à Screech dans les portes Roblox

portes roblox comment survivre au cri
Crédit d’image : ItzGreenPlayz sur YouTube

Vous pouvez survivre à Screech en le regardant avant qu’il n’attaque afin de l’esquiver. Il émet un son « Pst… » avant de vous attaquer directement, alors essayez de jouer avec un casque. Screech est l’un des monstres ou entités les plus faciles à rencontrer dans Doors. Il rôde dans les pièces sombres. Ce sont des pièces déjà sombres et non assombries par Ambush ou Rush.

Un conseil ici est de mémoriser la pièce autant que possible depuis l’extérieur de la porte précédente. Parce qu’une fois à l’intérieur, il fera complètement noir.

  1. Commencez à progresser à travers les portes normalement.
  2. Une fois que vous voyez que la pièce suivante sera sombre, cherchez un briquet ou une torche dans la pièce ou la zone précédente.
  3. Entrez dans la pièce et il fera noir.
  4. Essayez de chercher la sortie.
  5. Une fois que vous entendez Screech dire “Pst …”, commencez à chercher n’importe quelle créature.
  6. Que vous parveniez à le repérer ou non, il attaquera toujours. La différence est :
    • Si vous repérez Screech avant qu’il n’attaque, vous ne subirez aucun dégât quand ça te saute dessus. (Le jumpscare sera toujours là)
    • Lorsque vous ne repérez pas Screech à temps, il vous attaquera et prendra environ 1/3 de vos HP. Donc, si vous êtes coincé dans la pièce et que vous ne parvenez pas à le repérer trois fois, cela vous tuera.
  7. Une fois dans la pièce suivante, vous survivrez. Il y a une exception où il peut même vous suivre dans la pièce voisine.

Après avoir survécu à l’une des attaques de Screech, vous débloquez le badge I See You. Le badge dit “Je te vois Peek-a-boo!”

Cela couvre ce guide sur la façon de survivre à Screech dans Roblox Doors. Je vous suggère également de consulter nos guides de survie pour les autres Entités sur comment survivre et comment survivre à Rush. Et pour obtenir une autre réalisation dans ce jeu, consultez notre guide sur la façon de obtenir le badge Technicien Expert dans les portes Roblox.