Pokemon Go n’a pas réussi à détecter l’emplacement (fixe à 100%)

Pokémon Go est le meilleur jeu aimé sur les smartphones. C’est un jeu mobile basé sur AR structuré par Niantic. Vous pouvez utiliser le jeu sur tous les appareils et ordinateurs Android. Il utilise le GPS de votre appareil mobile, ce qui améliore considérablement votre expérience de jeu et vous emmène dans un monde virtuel.

Dans le post d’aujourd’hui, nous vous dirons quoi faire si Pokemon Go n’a pas réussi à détecter l’erreur de localisation. Parce que chaque fois que vous jouez à ce jeu, vous pouvez rencontrer l’échec de la détection de l’emplacement de Pokemon Go. C’est pourquoi nous vous aiderons à le trouver.

Pokemon Go n’a pas réussi à détecter l’erreur de localisation

Pokemon Go n'a pas réussi à détecter l'emplacement

Un environnement virtuel est fourni dans le jeu Pokemon Go, qui permet aux joueurs d’interpréter un monde virtuel dans le jeu. Il peut simuler son personnage pour détecter, attraper et entraîner des Pokémon avec des créatures. Le jeu a donné aux joueurs une cartographie de l’avenir du jeu VR.

Pendant que vous jouez au jeu, vous pouvez voir des erreurs, notamment « Impossible de détecter l’emplacement de l’erreur 12 de Pokémon Go ». Nous avons fait des recherches pour résoudre ce problème, afin que vous puissiez résoudre ce problème facilement, nous vous fournirons quelques instructions pour le résoudre qui vous aideront à vous débarrasser de ce problème.

Comment réparer Pokemon Go n’a pas réussi à détecter l’emplacement

Nous fournissons ci-dessous un didacticiel sur la façon de résoudre ce problème, à l’aide duquel vous pouvez facilement résoudre le problème de l’échec de détection de l’emplacement de Pokemon Go. Parallèlement à cela, si vous rencontrez des problèmes tels que fly GPS, faux GPS GO, usurpation GPS et piratage, vous pouvez également le résoudre facilement.

Méthode 1 – Vérifiez d’abord si les services de localisation de l’appareil sont activés

Vérifiez d’abord si les services de localisation de l’appareil sont activés

Dans ce cas, vous devez d’abord vérifier les services de localisation de votre téléphone, s’il est désactivé, vous devez alors activer les services de localisation.

Suivez ces étapes:

  1. Accédez à l’appareil « Paramètres » et appuyez sur l’option « Emplacement ».
  2. Ici, vous devez cliquer sur l’option “Mode”. Et réglez le GPS sur le mode de précision de localisation maximale. Sélectionnez « Haute précision ».
  3. Maintenant, jouez au jeu Pokémon Go pour voir si « le GPS n’a pas réussi à détecter le problème ».

Même après cela, si le problème n’est pas résolu, vous devez alors passer à la deuxième étape.

Méthode 2 – Désactiver les emplacements fictifs dans les options de développement

Désactiver les emplacements fictifs dans les options de développement

Au cours de ce processus, vous devez désactiver les faux emplacements dans les options de développement pour résoudre le problème lors de la lecture de Pokémon Go sur des téléphones Android.

  • Cliquez sur « À propos de l’appareil » dans les « Paramètres » de l’appareil. Recherchez-le dans la section Système d’options.
  • Recherchez et appuyez 7 fois sur « Build Number » dans les informations sur l’appareil.
  • Vous verrez un message qui dit : « Vous êtes un développeur maintenant ».
  • Les options de développeur sont activées sur votre téléphone. Vérifiez-le Voir « Paramètres » et « Options pour les développeurs ».
  • Appuyez sur « Options pour les développeurs ». Ici, vous verrez une liste de boutons à bascule et de cases à cocher. Cliquez ici pour activer l’option Développeur.
    Une nouvelle fenêtre apparaîtra ici. « Ces paramètres sont destinés à un usage de développement uniquement ». Activez ceci.
  • Cochez la case « Autoriser les faux emplacements », |
  • Maintenant, appuyez dessus pour désactiver les faux emplacements.

De cette façon, vous pouvez résoudre le problème de l’échec de la détection de l’emplacement de Pokemon Go. Après ce processus, vous devriez essayer de jouer au jeu une fois.

Méthode 3: Spoofing dans Pokémon Go tchèque

Parfois, dans le jeu, il y a un problème d’usurpation d’identité, à cause duquel nous sommes confrontés à ce problème. C’est la dernière méthode de vérification que vous vérifiez que vous n’avez pas de problèmes avec ce problème. Cela se produit en raison de l’usurpation d’identité GPS ou des applications de piratage GPS via la fonction « emplacement fictif » d’Android. Si vous essayez de jouer à usurper le « emplacement fictif » d’Android avec un faux GPS GO, un GPS Fly et un joystick GPS, une erreur « Impossible de localiser l’emplacement » peut apparaître dans Pokémon Gaya.

Pokemon GO Erreur 12: Échec de la détection de l’emplacement

Pokemon Go n'a pas réussi à détecter l'emplacement

Dans Pokémon Go, vous pouvez empêcher de nombreuses choses de localiser l’emplacement. À cause de quoi nous ne pouvons pas trouver notre Pokémon. Il existe de nombreuses raisons qui peuvent déclencher cette erreur, nous vous en donnons quelques-unes, grâce auxquelles vous pouvez trouver Pokemon GO Error 12.

  1. Si vous avez activé l’option “Trouver mon appareil” sur votre appareil, vous rencontrerez cette erreur dans Pokémon Go.
  2. Si le paramètre de localisation n’est pas désactivé, l’erreur 12 sur votre appareil peut se produire dans votre jeu.
  3. Pour une raison quelconque, le signal GPS du smartphone n’est pas disponible. Donc, Pokemon GO Error 12 peut apparaître à l’écran.

Télécharger – Pokemon Soleil et Lune Apk

Que faire pour éliminer l’erreur 12 de Pokemon Go ?

Pokemon Go Erreur 12 est visible sur votre appareil, vous pouvez résoudre ce problème des manières suivantes. Nous vous donnons ci-dessous quelques conseils pour corriger l’erreur Pokemon go error 12. Cela résoudra votre problème.

  1. Videz le cache et les données du jeu de go Pokemon, parfois cela provoque une erreur.
  2. Mettez à jour les cartes disponibles sur votre appareil ou désinstallez-les et réinstallez-les.
  3. Si votre problème est identifié, installez l’ancienne version des services Google Play sur l’appareil. Parfois, une version plus récente peut vous causer ce problème.
  4. Désactivez l’option “Trouver mon appareil” disponible sur le téléphone, cela peut donner l’erreur 12 de Pokemon go.
  5. Ajuster certains paramètres dans FGL Pro
  6. Vous pouvez obtenir Spoof dans l’application Pokemon GO.
  7. Désactivez le paramètre « faux emplacement » dans votre mobile

Télécharger – Pokemon Masters sur PC

Dernier mot –

Nous vous avons fourni des informations complètes sur Pokemon Go n’a pas réussi à détecter l’emplacement dans ce post, à l’aide de cela, vous pouvez corriger cette erreur. Si vous n’êtes pas en mesure de résoudre ce problème même après avoir utilisé tous ces processus, veuillez nous commenter, nous essaierons de résoudre votre problème.

Leave a Comment