Pokémon GO


Téléchargez Pokémon GO Apk pour PC, ordinateur portable, Windows 7,8,10.

Nous fournissons Pokémon GO 0.151.0 APK fichier pour PC (Windows 7,8,10).
Pokémon GO est un jeu d’aventure gratuit.
DownloadAPKPC.com vous aide à installer des applications ou des jeux disponibles sur Google Play Store. Vous pouvez télécharger Apps Apk sur le bureau de votre PC avec Windows 7,8,10 OS, Mac OS, Chrome OS ou même Ubuntu OS. Vous pouvez également télécharger des fichiers apk pour vos téléphones et tablettes (Samsung, Sony, HTC, LG, Blackberry, Nokia, Windows Phone et d’autres marques telles que Oppo, Xiaomi, HKphone, Skye, Huawei…).
Veuillez noter que nous ne partageons que le programme d’installation d’apk pur original et gratuit pour Pokémon GO 0.151.0 APK sans aucune modification.

La note moyenne est de 4,10 sur 5 étoiles sur Playstore.
Si vous souhaitez en savoir plus sur Pokémon GO, vous pouvez visiter le centre d’assistance de Niantic, Inc. pour plus d’informations.

Toutes les applications et tous les jeux ici sont destinés à un usage domestique ou personnel uniquement. Si un téléchargement d’apk enfreint vos droits d’auteur,
Contactez nous s’il vous plait. Pokémon GO est la propriété et la marque du développeur Niantic, Inc..

Venusaur, Charizard, Blastoise, Pikachu et bien d’autres Pokémon ont été découverts sur la planète Terre !
C’est maintenant votre chance de découvrir et de capturer les Pokémon tout autour de vous, alors enfilez vos chaussures, sortez et explorez le monde. Vous rejoindrez l’une des trois équipes et vous battrez pour le prestige et la propriété des Arènes avec votre Pokémon à vos côtés.

Les Pokémon sont là-bas, et vous devez les trouver. Lorsque vous vous promenez dans un quartier, votre smartphone vibre lorsqu’il y a un Pokémon à proximité. Visez et lancez une Poké Ball… Il faudra rester vigilant, sinon elle risque de s’échapper !

Cherchez partout des Pokémon et des objets
Certains Pokémon apparaissent à proximité de leur environnement d’origine. Recherchez des Pokémon de type Eau près des lacs et des océans. Visitez les PokéStops, trouvés dans des endroits intéressants comme les musées, les installations artistiques, les marqueurs historiques et les monuments, pour faire le plein de Poké Balls et d’articles utiles.

Attraper, éclore, évoluer et plus encore
Au fur et à mesure que vous monterez en niveau, vous pourrez attraper des Pokémon plus puissants pour compléter votre Pokédex. Vous pouvez ajouter à votre collection en faisant éclore des œufs Pokémon en fonction des distances que vous parcourez. Aidez votre Pokémon à évoluer en attrapant plusieurs du même genre.

Participez à des batailles d’Arène et défendez votre Arène
Au fur et à mesure que votre Charmander évolue vers Charmeleon puis Charizard, vous pouvez vous battre ensemble pour vaincre un gymnase et assigner votre Pokémon pour le défendre contre tous les arrivants.


Il est temps de bouger, vos vraies aventures vous attendent !

Remarque : Cette application est gratuite et est optimisée pour les smartphones et non pour les tablettes.

Version : 0.151.0

Taille du fichier : 98,78 Mo

Nécessite : Android 5.0+

Nom du package : com.nianticlabs.pokemongo

Développeur : Niantic, Inc.

Mise à jour : 08 août 2019

Prix ​​: Gratuit

Noter 4,10 étoiles – basé sur 12052716 avis

Téléchargez simplement la dernière version de Pokémon GO Apk pour PC, ordinateur portable, Windows 7,8,10, XP maintenant! Pour télécharger l’application Pokémon GO pour PC, les utilisateurs doivent installer un émulateur Android comme Xeplayer. Avec Xeplayer, vous pouvez télécharger l’application Pokémon GO pour la version PC sur Windows 7,8,10 et ordinateur portable.

Guide pour jouer et télécharger Pokémon GO sur PC, ordinateur portable.

1.Téléchargez et installez l’émulateur Android XePlayer.Cliquez sur “Télécharger XePlayer” pour télécharger.

2. Exécutez l’émulateur Android XePlayer et connectez-vous à Google Play Store.

3.Ouvrez Google Play Store et recherchez Pokémon GO et téléchargez,

ou importez le fichier apk de votre PC dans XePlayer pour l’installer.

4.Installez Pokémon GO pour PC.Vous pouvez maintenant jouer à Pokémon GO sur PC.Amusez-vous !