PdaNet+


Téléchargez PdaNet + Apk pour PC, ordinateur portable, Windows 7,8,10.

Nous fournissons PdaNet+ 5.21 APK fichier pour PC (Windows 7,8,10).
PdaNet+ est une application de communication gratuite.
DownloadAPKPC.com vous aide à installer toutes les applications ou tous les jeux disponibles sur Google Play Store. Vous pouvez télécharger Apps Apk sur le bureau de votre PC avec Windows 7,8,10 OS, Mac OS, Chrome OS ou même Ubuntu OS. Vous pouvez également télécharger des fichiers apk pour vos téléphones et tablettes (Samsung, Sony, HTC, LG, Blackberry, Nokia, Windows Phone et d’autres marques telles que Oppo, Xiaomi, HKphone, Skye, Huawei…).
Veuillez noter que nous ne partageons que le programme d’installation original et gratuit d’apk pur pour PdaNet + 5.21 APK sans aucune modification.

La note moyenne est de 4,33 étoiles sur 5 sur Playstore.
Si vous souhaitez en savoir plus sur PdaNet +, vous pouvez visiter le centre d’assistance de June Fabrics Technology Inc. pour plus d’informations.

Toutes les applications et tous les jeux ici sont destinés à un usage domestique ou personnel uniquement. Si un téléchargement d’apk enfreint vos droits d’auteur,
Contactez nous s’il vous plait. PdaNet+ est la propriété et la marque déposée du développeur June Fabrics Technology Inc..

* Android 7.0 (Nougat) ou version ultérieure n’autorise plus le mode WiFi, même pour les téléphones Verizon. Veuillez utiliser le mode USB ou le mode Bluetooth à la place en utilisant notre logiciel.

* La mise à jour 4.19 déplace “Hide Tether Usage” pour le mode USB et Bluetooth vers le côté téléphone afin qu’il puisse être utilisé pour la connexion Mac ou tablettes. Les téléphones Android 2.2 ou inférieurs ne doivent pas être mis à jour.

PdaNet+ contient maintenant à la fois PdaNet (mode USB ou Bluetooth) et FoxFi (mode WiFi, peut ne pas fonctionner sur votre téléphone – détails ci-dessous). Vous pouvez désormais partager la connexion Internet de votre téléphone portable avec vos ordinateurs ou tablettes via USB, Bluetooth ou même WiFi Hotspot sur certains modèles de téléphone. Plus important encore, il ne nécessite pas le plan de connexion supplémentaire (plan de point d’accès mobile) de votre opérateur. Aussi AUCUN ENRACINEMENT NÉCESSAIRE pour votre téléphone Android.

Édition gratuite de PdaNet+ aura une limite d’utilisation chronométrée, sinon c’est la même chose que la version complète.

Sprint et AT&T peuvent ne pas vous autoriser à installer notre application à partir du Play Store, veuillez installer le fichier apk directement à partir de http://pdanet.co/android, ou l’installer sur l’ordinateur à partir de http://pdanet.co/a

======Mode USB=========
Le mode USB fonctionne sur presque tous les téléphones Android. Il permet la connexion à partir d’un PC Windows ou d’un Mac. De plus, PdaNet est livré avec une fonction “WiFi Share” qui peut encore transformer le PC Windows en un point d’accès WiFi afin que vous puissiez y connecter d’autres appareils et partager la connexion Internet de votre téléphone.

*Les utilisateurs de T-Mobile ou MetroPCS ne peuvent utiliser le mode USB qu’avec “Hide Tether Usage” activé dans PdaNet. Cela cassera cependant Netflix.
* Si votre téléphone n’est pas reconnu par votre ordinateur après la connexion USB, veuillez consulter http://pdanet.co/driver
*Veuillez traiter les tablettes Windows (non RT) de la même manière que les PC Windows.


======Mode Bluetooth======
Le mode Bluetooth permet la connexion à partir d’un PC Windows, de tablettes Android (à l’exception d’Android 4.4) ou d’appareils prenant en charge Bluetooth DUN.

* Un bogue système dans Android 4.4 pour les tablettes interrompra le mode Bluetooth, ceci est corrigé dans Android 5.0 ou version ultérieure.
*Pour les tablettes Android, il est possible que seule l’application du navigateur fonctionne en mode Bluetooth. En effet, d’autres applications peuvent rechercher une connexion Wi-Fi ou un téléphone portable et ne pas reconnaître l’Internet Bluetooth.
* Une façon de contourner les deux problèmes ci-dessus consiste à trouver un point d’accès Wi-Fi auquel connecter la tablette en même temps (ce point d’accès Wi-Fi n’a pas besoin de fournir un accès Internet).

======Mode Wi-Fi==========
En raison des blocages lors de chaque mise à jour du système téléphonique, le mode WiFi ne sera autorisé que sur une courte liste d’appareils compatibles. A partir du 06/2016, EN GENERAL :
—Android 7.0 (Nougat) ou version ultérieure n’autorise plus le mode WiFi, même pour les téléphones Verizon.
—Téléphones Verizon Samsung (S3/4/5/6/7/Edge, Note 2/3/4/5, etc.), téléphones Verizon LG (V10, G2/3/4/5, etc.) et téléphones Verizon Sony ( Z2/Z3) sont pris en charge par les versions Android jusqu’à Android 6.0/6.1.
—Les téléphones Verizon HTC (M7/8) ne fonctionneront que sur Android 4.1 ~ 4.4.
—Les téléphones Verizon Motorola ne fonctionneront que sur Android 4.3 ou inférieur.
—Les téléphones AT&T Samsung ne fonctionneront que sur Android 4.2 ou inférieur.
—Les autres opérateurs/téléphones ne fonctionneront que s’ils ont encore Android 4.0 ou une version antérieure.
—Les téléphones Straight Talk ne fonctionneront que s’ils utilisent Verizon et sont compatibles avec ce qui précède.
—Pour tous les autres téléphones, utilisez plutôt le mode USB ou le mode Bluetooth.

*Pour contourner les verrouillages en mode WiFi, FoxFi peut vous demander d’installer un certificat sur votre téléphone, cela obligera le système Android à appliquer un verrouillage de l’écran et à afficher un message de sécurité dans la notification. Pour plus de détails et les étapes pour supprimer le verrouillage de l’écran, veuillez visiter http://pdanet.co/wifi.
* Si vous recevez un message demandant un “mot de passe pour le stockage des informations d’identification”, cela est dû à un bogue dans le système Android. Veuillez consulter les étapes pour effacer ce message sur http://pdanet.co/wifi

Version : 5.21

Taille du fichier : 271,98 ko

Nécessite : Android 4.1+

Nom du package : com.pdanet

Développeur : June Fabrics Technology Inc.

Mise à jour : 12 septembre 2018

Prix ​​: Gratuit

Noter 4,33 étoiles – basé sur 72175 avis

Téléchargez simplement la dernière version de PdaNet + Apk pour PC, ordinateur portable, Windows 7,8,10, XP maintenant! Pour télécharger l’application PdaNet + pour PC, les utilisateurs doivent installer un émulateur Android comme Xeplayer. Avec Xeplayer, vous pouvez télécharger l’application PdaNet + pour la version PC sur votre Windows 7,8,10 et votre ordinateur portable.

Guide pour jouer et télécharger PdaNet + sur PC, ordinateur portable.

1.Téléchargez et installez l’émulateur Android XePlayer.Cliquez sur “Télécharger XePlayer” pour télécharger.

2. Lancez l’émulateur Android XePlayer et connectez-vous à Google Play Store.

3.Ouvrez Google Play Store et recherchez PdaNet + et téléchargez,

ou importez le fichier apk de votre PC dans XePlayer pour l’installer.

4.Installez PdaNet+ pour PC.Maintenant, vous pouvez jouer à PdaNet+ sur PC.Amusez-vous !